forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Cherche partenaire Fontainebleau

    avatar
    Barthélemy Julien
    Invité


    Cherche partenaire Fontainebleau  Empty Cherche partenaire Fontainebleau

    Message par Barthélemy Julien Jeu 25 Avr - 7:37

    Je cherche des personnes intéressées pour aller grimper au nord de Fontainebleau ce dimanche 29 avril. Je peux covoiturer 3 personnes au départ de pantin ou noisy le sec a partir de 13h. J'ai un crashpad. Je grimpe du niveau 4 au 6.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
    avatar
    Noria77
    Invité


    Cherche partenaire Fontainebleau  Empty Re: Cherche partenaire Fontainebleau

    Message par Noria77 Jeu 25 Avr - 18:57

    Je suis t’intéresser par ton annonce , contact moi via Facebook : noria Maasmi
    avatar
    Sandrine
    Invité


    Cherche partenaire Fontainebleau  Empty Partenaire Fontainebleau

    Message par Sandrine Mar 11 Juin - 14:24

    Salut,
    La date est passée mais je suis disponible pour faire des journées à fontainebleau avec les beaux jours. J'ai un niveau 5B / 6A . . J'habite à Nogent sur marne pas très loin de chez toi . Tu peux me contacter par Facebook ou mail pour faire des sessions:  Sandrine Brun - mail sarasweti94(arobas)hotmail.com.
    A plus Smile
    avatar
    Dam
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2019

    Cherche partenaire Fontainebleau  Empty Re: Cherche partenaire Fontainebleau

    Message par Dam Jeu 4 Juil - 20:14

    Bonjour je passe à fontainebleau mi juillet (14 au 17 ou 18). Niveau de grimpe en bloc inconnu car je n'ai fais que de la falaise jusqu'ici avec un niveau 6a max ! Vous pouvez me contacter au 07 51 65 88 36 si vous êtes motivé par une session de grimpe !

    Contenu sponsorisé


    Cherche partenaire Fontainebleau  Empty Re: Cherche partenaire Fontainebleau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:11