forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Recherche partenaire Grimpe - Meyrueis -Gorges Jonte - 48150

    avatar
    Nagawika
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Recherche partenaire Grimpe - Meyrueis -Gorges Jonte - 48150 Empty Recherche partenaire Grimpe - Meyrueis -Gorges Jonte - 48150

    Message par Nagawika Mer 24 Juin - 19:27

    Bonjour,

    Arrivé il y a quelques mois sur Meyrueis, je n'ai plus pratiqué l'escalade depuis ... Mais l'envie est revenue avec les beaux jours.
    Ainsi je recherche un / une partenaire de niveau débutant / intermédiaire (entre 5b/6a) pour reprendre doucement l'escalade autour de Meyrueis et principalement dans les gorges de la Jonte.

    J'ai avec moi tout le matos nécessaire pour grimper à deux (sauf chausson évidemment, hygiène oblige Wink ) et une corde 70 m. J'ai également le topo de la Jonte qui n'a pas encore servi...

    Concernant mes disponibilités, je suis libre généralement tous les après-midis et le weekend. À voir en fonction car je fais également beaucoup de vélo.

    Que dire de plus... je cherche également à faire de chouettes rencontres autour de cette activité (ou d'autres) car n'étant pas originaire du coin je ne connais pas grand monde.

    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
    Amicalement,
    Nagawika

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:03