forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Invité Mer 19 Sep - 19:16

    En fait je vais avoir une soutenance an anglais pour valider ma licence et là je suis en train d'écrire ce que je vais dire pour la partie qui se déroule en anglais pour etre sure de ne pas etre prise au dépourvu niveau grammaire et voca lors de la soutenance.
    Sauf que je suis sure qu'il y a plein de fautes ... donc si jms qlq'un peut m'aider ... lol
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Zaï Mer 19 Sep - 19:44

    moi j'veux bien essayer de t'aider, je te garantis pas le sans fautes mais j'ai bossé pas mal mon anglais parce que j'ai passé le TOEFL l'an dernier (j'ai eu 540 sur 660, bon c'est pas extraordinaire ne nous emballons pas...c'est en gros ce qu'ils demandent pour rentrer en tant qu'étranger dans une université américaine ou australienne...mais ça dépend aussi des Univ...bref), Sinon j'ai qq1 de proche qui vit aux States avec qui je parle quasi tous les jours donc s'il a un peu de temps (bon ok en ce moment, il est vraiment surchargé) je lui demanderai de jeter un oeil!!

    Contacte moi en MP je te filerai mon mail!!

    Ou alors sur msn si tu veux, y'a mon adresse msn dispo en dessous de la photo de ma signature ! clin d'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:46

    merci bcp !

    je t'ai ajouté à mes contacts msn !
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Zaï Mer 19 Sep - 20:48

    ok ça marche, je t'ai acceptée!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 17:27

    merci bcp !
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Zaï Jeu 20 Sep - 20:13

    de rien miss!! clin d'oeil j'ai refait qqs modifs aujourd'hui, je t'enverrai ça quand je te croiserai sur msn!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:38

    Je viens à l'instant de rentrer de la grimpe de ce soir ... je suis cassée !!!

    Merci bcp pour tout le temps que tu y as passé ! Demain, je devrai pouvoir me connecter entre 17h et 19h mais pas plus tard car retour chez papa maman ce WE ... sinon, ben se sera pour lundi. Wink
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Zaï Ven 21 Sep - 9:12

    justme005 a écrit:
    Merci bcp pour tout le temps que tu y as passé ! Demain, je devrai pouvoir me connecter entre 17h et 19h mais pas plus tard car retour chez papa maman ce WE ... sinon, ben se sera pour lundi. Wink

    OK j'essaierai d'être connectée à ce moment là...sinon, si on se croise pas, tu veux que je te l'envoie sur ton mail?
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Invité Ven 21 Sep - 17:14

    hello miss !

    oui effectivement, si jms on ne se croise pas et que tu as la possibilité de me l'envoyer par mail, c'est vraiement tres gentil.

    Suis censée être en pleines révisions là ... et qu'est ce que je fais, je viens ici sur ce fofo ... ah la la ... je ne peux pas resister qd je me connecte de venir y faire un tour.

    Pour msn, je me mets en absente pour pouvoir bosser en même tps, mais si tu me vois connectée n'hésites pas à me wizzer.

    +++

    Contenu sponsorisé


    Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ? Empty Re: Est ce que qlq'un est bilingue ou fort en anglais ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:50