forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
little chx
Jumby
6 participants

    Je déteste mes pieds

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Je déteste mes pieds Empty Je déteste mes pieds

    Message par Jumby Mer 19 Déc - 19:49

    Voilà, les fêtes approchent, et je m'étais dit que peut-être que Popa Nowel allait vouloir m'offrir une paire de chausson. J'avais craqué sur les katana de La Sportiva car m'a-t-on dit, il ne sont pas trop mal Smile. Je vais les essayer... Pour info je chausse du 45-46 et dans mes decathlon vuarde plus j'ai pris du 44, mais je fini par nager dedans à gauche...Alors j'essaie les katana en 43, inpec pour le pied gauche, mais pied droit torp compressé il me semble... J'essaie le 44 et là c'est le drame, à droite c'est bon, à gauche, je nage ou je vais nager parce que ce sont des chaussons qui s'agrandissent pas mal je crois... Je suis dépités et je ne sais pas trop quoi faire vu que c'est impossible de mêler des paires.... Peut-être le 43,5 serait un bon compromis non? Alors j'essaie quand même le 43 en espérant qu'il s'élargisse bien au pied droit? Pfff je déteste mes pieds...
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par little chx Mer 19 Déc - 20:00

    T'inquiète, t'es très loin d'être le seul dans ce cas je pense! J'ai le même souci: le pied droit est pépère et je pleure presque quand je mets le chausson gauche! Je pense que la demi-pointure intermédiaire est un bon compromi... Ca t'évitera de couper la circulation dans tes pieds en attendant qu'ils se détendent! clin d'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Invité Mer 19 Déc - 20:20

    a moi j ai aucun probleme de se coté la va faloir passer sur le billard si tu veu des pied qui tienne la route rire
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Jumby Mer 19 Déc - 20:22

    problème, le billard me ferait marcher avec un sabot pendant au moins un mois et j'ai besoin de marcher pour mon boulot... Ensuite ça me ferai chier d'arrêter la grimpe le temps de la convalescence et j'a peur que si on m'enlève mon oignon au pied droit de perdre de la sensibilité en bout de pied ce qui serait gênant non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Invité Mer 19 Déc - 20:24

    ba ecoute apres c'est toi qui voi j ai un pote lui il prend un cuter et il decoupe le dessu du chausson et c'est nikel tu voi juste le dessu de son orteille depasser rire
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par sixsous Mer 19 Déc - 20:46

    c'est vrai que j'ai déja vu ca aussi.
    Couper au cuter juste au dessu des doigt de pied, comme ca le gros, ilpeut juste ressortir un peu. Wink

    le pire c'est que le gars qui a fait ca, il a le bout des doigt de pied, poilu, donc tu voyait une touffe de poile ressortir. Trop marrant le truc Smile
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Jumby Mer 19 Déc - 20:53

    Ce qui me parait bizarre, c'est que dans une discipline ou la précision et le maintient du pied sont si importants, comme l'escalade, il est un peu bizarre de ne pas pouvoir meler 2 paires de chaussures ou de pouvoir commander une paire hybride sur le net, même si je comprends bien que commercialement parlant et concernant les normes, ça poserait plein de problèmes...
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par sams Mer 19 Déc - 22:10

    c toujours possible il suffit que la caissiere ne le calcule pas lol.
    Bon aller sans rire un katana ca se détend pas tant que ca (surtout comparer a un miura ou un mythos).
    apres les fetes des que tout s'est calmé on verra aca ensemble si tu veux, sinon tel moi et je m'arrangerai pour etre sur de qui s'occupe de toi au vieux campeur. Une seule certitude, ne te focalise pas sur une paire de chausson en particulier, si tu as le budget pour une paire Katana tu as le budget pour toutes les paires du rayon, donc patience et on trouvera.
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par sams Mer 19 Déc - 22:12

    t'inquiète jumby tout le monde deteste tes pieds (j'aurais du commencer par la !!!!!!!!!!!!!! tire
    avatar
    ProdiGy
    6b
    6b


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par ProdiGy Jeu 20 Déc - 11:49

    Tu va voir tes pieds se font à la forme du chausson (et non l'inverse mouahaha ^^)

    J'ai des Katana depuis environ un mois, deux pointures en dessous, mes pieds comment à s'habituer et puis ils sont pratiques puisque tu peux les enlever régulièrement (l'avantage des Velcro)
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Jumby Ven 28 Déc - 20:58

    Lol au pied su sapin "bon pour une paire de chaussons d'escalade" voila...reste plus qu'a trouver les dits chaussons...
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Alex Sam 29 Déc - 20:06

    Il faut parfois mettre très longtps pour trouver chausson à son pied, la dernière fois j'ai mis 30 min. Ne te décourage pas et essayes des paires et si il y a une petite structure pr mieux sentir les préhensions, fais le, et passes du temps.
    avatar
    ProdiGy
    6b
    6b


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par ProdiGy Ven 4 Jan - 13:20

    Alex a écrit:Il faut parfois mettre très longtps pour trouver chausson à son pied, la dernière fois j'ai mis 30 min. Ne te décourage pas et essayes des paires et si il y a une petite structure pr mieux sentir les préhensions, fais le, et passes du temps.

    Pour mes premiers chaussons (des Katanas) j'ai passé quasiment 3/4h à essayer au Vieux.
    Y'a tellement de modèles, faut vraiment choisir celui où tu te sens bien et que ça reste précis en même temps. Puis après faut trouver la bonne pointure Smile
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Jumby Ven 4 Jan - 16:15

    Ben finalement suis allé au Vieux campeur, j'ai trouvé ton pote Sams Smile et on a regardé ensemble. En fit c'est juste que mon pied droit est tordu, mais on s'est finalement résolu à une paire de katana en 43 et il m'a même expliqué que pour la prochaine je pourrai tenter le 42,5. Essayés hier soir j'ai adoré c'est de la balle et j'ai trouvé la douleur très supportable!!! Mais quelles sensations, je me suis régalé à un point!!!
    avatar
    ProdiGy
    6b
    6b


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par ProdiGy Sam 5 Jan - 3:34

    Jumby a écrit:Ben finalement suis allé au Vieux campeur, j'ai trouvé ton pote Sams Smile et on a regardé ensemble. En fit c'est juste que mon pied droit est tordu, mais on s'est finalement résolu à une paire de katana en 43 et il m'a même expliqué que pour la prochaine je pourrai tenter le 42,5. Essayés hier soir j'ai adoré c'est de la balle et j'ai trouvé la douleur très supportable!!! Mais quelles sensations, je me suis régalé à un point!!!

    Tu as été raisonnable ^^

    Perso j'ai saigné la première séance où j'ai grimpé avec eux. Et j'ai bien souffert quoi Wink
    Maintenant j'ai la peau qui s'est faite et j'ai plus mal même si je profites des velcros pour les enlever quand j'assure.

    Contenu sponsorisé


    Je déteste mes pieds Empty Re: Je déteste mes pieds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:57