forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+18
fafabec
Sesska
lilala
lespaulplayer
queenofstone
guigui
strokes
toñio25
@lex
morenlo
spider
aline
sixsous
Jumby
conan le barbare
Zaï
Letripeurfou
little chx
22 participants

    physique de grimpeuse

    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    physique de grimpeuse Empty physique de grimpeuse

    Message par little chx Mer 13 Fév - 13:32

    Coucou, j'ai un sujet débile pour vous! lol!
    Voilà, les filles, comment vous faites pour ressembler encore à des filles tout en grimpant?! Parce qu'entre les bras qui doublent de volume, la poitrine qui fond, les mains toutes pouries et les tablette de chocolat qui se dessinent...bonjour les dégats!! peur
    Et vous les gars, vous en pensez quoi de tout ça? Vous avez aussi changés physiquement de façon flagrante depuis que vous grimpez?
    Désolée, c'était la minute de questions existencielles! Boulet
    Maintenant, je sors!
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Letripeurfou Mer 13 Fév - 15:03

    Je ne pense pas que j'ai changé énormément physiquement, j'ai jamais eu trop de graisse, et on peut être musclé sans que ça se voit. Après ça dépend beaucoup des morphologies de chacun...

    Pour revenir sur le sujet des filles, ça se retrouve aussi je pense, on peut être musclé sans pour autant faire du culturisme. et personnellement, enfin, je ne sais pas trop comment le dire, mais de mon côté, je trouve que les filles qui pratiquent l'escalade n'ont pas à s'inquiéter...

    Pour le sein, t'es sûr que ça les fait fondre Smile dans ce cas là c'est en effet pas drôle Wink

    et pk donc toutes ces questions existentielles???
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Zaï Mer 13 Fév - 16:50

    En ce qui me concerne, j'ai toujours fait beaucoup de sport depuis l'âge de 5 ans (Gym, Volley et d'autres...) donc forcément, ça développe les muscles...surtout dos, abdos, épaules, pectoraux !!!

    La période où j'étais la + carrée c'était la période Gym - volley - prépa-physique, donc je dirais que je suis à peine moins carrée maintenant...même si je me trouve tjs + carrée que mes copines non sportives... ok
    Avec la grimpe, ce qui a le + changé chez moi, ce sont les avt-bras, mais ce n'est pas si flagrant, y'a que moi qui le sens dans certaines fringues à manches longues tire la langue rire ...les abdos, les épaules et le dos, j'avais déjà tout ça avt rire

    Pour la poitrine...pas vu de changements, ils sont toujours là... rire
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par conan le barbare Mer 13 Fév - 18:58

    quand j'arrive en falaise l'été, avec que des grimpeurs en débardeur, je me demande où sonbt les filles .... applaudi applaudi applaudi applaudi

    nan, plus serieusement, les filles sportives sont de toutes façons plus baraque que les "proutprout", et perso, je trouve ça pas plus mal, au moins, je peux chahuter avec ma copine (gymnaste et grimpeuse) alors qu'avec d'autres filles, j'avais peur de les "casser".

    et les sportives sont apables de rester féminines. bon, ok, les ongles en escalade.......c'est dur applaudi
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par little chx Jeu 14 Fév - 8:52

    Pour le sein, t'es sûr que ça les fait fondre Smile dans ce cas là c'est en effet pas drôle Wink
    Pour moi en tout cas, yen a une partie qui s'est sauvéee au profit des pecs! triste

    et pk donc toutes ces questions existentielles???
    Parce que je me suis fait peur en me regardant dans le miroir! rire rire rire rire rire rire
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Zaï Jeu 14 Fév - 9:14

    conan le barbare a écrit:bon, ok, les ongles en escalade.......c'est dur applaudi
    ah ben ça, je te le fais pas dire ok ...globalement, au delà des ongles, ce sont les mains toutes entières qui ne sont plus très féminines et fines Rolling Eyes ...mais bon, difficile de faire du sport sans provoquer qqs changements corporels...
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Letripeurfou Jeu 14 Fév - 10:33

    little chx a écrit:
    Parce que je me suis fait peur en me regardant dans le miroir! rire rire rire rire rire rire

    Crois moi, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, bien au contraire. Smile

    (Bon je vais m'arrêter là, car je pourrais dire bien d'autres chose qui te ferai rougir) secret ok
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Jumby Jeu 14 Fév - 20:21

    Roh comme il se place lui Smile


    Sino ben je te rassure mes seins a moi n'ont pas fondu....je suis toujours carré et grassouillet mais ca c'est parce que mon régime en ce moement il est aux oubliettes et ca me gave, j'aimerai bien retrouver le corps de mes 20 ans...Après les grilpeuses que j'ai croisées, je les trouve très bien proportionnées...Moi je les regarde...elles ne me le rendent pas triste
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par sixsous Jeu 14 Fév - 20:39

    Personnellement, toutes grimpeuses que j'ai pu rencontrer sont très bien propostionné sur tout les points.

    Les muscles que l'escalade dévloppent sont pas des muscles très visible, et heureusement. D'autre sport les dévloppes bien plus.

    Et pour les seins, comment dire, il faut pas que ca soit trop gros, sinon c'est moche, je préfere les petits seins mignons que des trucs trop gros qui tombe plus bas que le nombril... Wink

    Et jumby, dit moi ou tu grimpes, et je viendrai te regarder si tu veux Razz
    Non je déconne. Je préfere grimper Wink
    avatar
    aline
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 04/01/2008

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par aline Jeu 14 Fév - 21:51

    Je ne suis pas très bien placée pour juger en tant que fille, mais je trouve au contraire que les filles qui grimpent ont un super physique. Je travaille dûr pour arriver au même résultat triste Dans ma salle d'escalade je me sens obèse rire je n'ai que 5kg superflus mais la plupart des autres filles n'ont pas un gramme de trop. De les voir, çà me motive pour grimper un peu plus et manger un peu moins (quand le Nutella n'est pas en promo, cette semaine j'ai explosé mon quota de calories et grimpé comme un sac à patates non ).

    L'avantage, c'est que c'est un sport où l'on peut être à la fois mince et musclée, c'est rare. Quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup d'athlétisme, même en faisant aussi de la course de fond j'avais les cuisses de Jeannie Longo et les épaules d'Amélie Mauresmo peur Je me sens mieux quand je suis un peu musclée, alors tant qu'à faire je préfère des muscles jolis tire la langue
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Zaï Jeu 14 Fév - 22:10

    aline a écrit:Je ne suis pas très bien placée pour juger en tant que fille, mais je trouve au contraire que les filles qui grimpent ont un super physique. Je travaille dûr pour arriver au même résultat triste Dans ma salle d'escalade je me sens obèse rire je n'ai que 5kg superflus mais la plupart des autres filles n'ont pas un gramme de trop.

    Oui alors là, faut pas généraliser...j'ai pas franchement le profil d'une grimpeuse et moi aussi je me verrais bien avec qqs kg de moins, et prtant je pense pas être grosse, mais bon, je trouve tjs des grimpeuses bien + fines que moi, grandes etc, des vrais gazelles taillées pr la grimpe...mais bon c'est comme ça...et du moment que je me fais plaisir en grimpant (j'ai svt aussi qqs années de + qu'elles... tire la langue )
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Jumby Ven 15 Fév - 0:37

    Zaï tu es magnifique t'inquiète ^^
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Zaï Ven 15 Fév - 8:47

    houlà...c'est gentil Jumby Embarassed ...mais tu ne m'as vu qu'en photo rire
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Jumby Ven 15 Fév - 11:28

    Bah écoute si l'occasion se présente on ira grimper tous ensemble..... Smile
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Zaï Ven 15 Fév - 11:43

    Jumby a écrit:Bah écoute si l'occasion se présente on ira grimper tous ensemble..... Smile
    le projet est en cours... clin d'oeil
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par conan le barbare Ven 15 Fév - 17:03

    www.bienvenu-sur-speed-dating-en-escalade.com

    applaudi
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par spider Ven 15 Fév - 20:46

    Sans vouloir jouer le grand méchant sexiste nous voila bien dans des problème de fille! tire la langue

    Plus sérieusement voici mon opinion: ma petite love a moi tout seul est pas mal sportive elle fait dans la raquette (tennis etc..) depuis toute petite. elle est assez douée et a donc les muscles qui vont avec et croyez moi ça ne l'empêche pas d'être a mes yeux la plus belle.
    Morale de ma petite histoire: surtout n'arrêtez pas de faire le sport que vous aimez sous prétextes de modifications physique peu avantageuse vous trouverez bien un petit bout d'homme qui vous aimera pour ce que vous êtes
    et puis les petits seins c joli! ange et l'escalade n'est pas le sport le plus déformateur vous avez déjà vu des haltérophiles?
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par morenlo Mar 26 Fév - 18:18


    Jumby a écrit:
    Bah écoute si l'occasion se présente on ira grimper tous ensemble..... Smile

    normalement je m'en charge (voir topic sur le sujet), mais les terraisn de camping n'ont pas encore ouvert leur porte donc c'est chaud pour bien me renseigner...


    tan qu'aux sujet principal, entre une grimpeuse, et une fille ki se alisse allé, ya pas photo... et excuse moi, comme le disais LTF, tu est loin d'être moche... tant que ta musculature te fait pas ressembler à un mec...

    Dans ce que tu dit, ce qui te dérange, c'est la peur de la visoin des autres sur toi, ou ta propre image?
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par little chx Mar 26 Fév - 18:49

    Dans ce que tu dit, ce qui te dérange, c'est la peur de la visoin des autres sur toi, ou ta propre image?

    Que de philosophie sur ce forum...! clin d'oeil
    En fait, le regard des autres, il m'inquiète pas plus que ça, surtout que je traîne tout le temps avec des grimpeurs, alors ils ont l'habitude!
    Mais quand je me regarde, je trouve ça abusé des fois... les biceps qui ont doublé de volume et les tablettes qu'on devine franchement... ça fait bizarre! Et je parle pas du reste! Je dis pas que je veux ressembler à ces filles qui flottent dans du 34 et qui ont aucune musculature, mais bon...
    C'est surtout la brutalité du changement qui m'a surprise, mais je devrais m'en remettre! clin d'oeil
    Merci de me psychanalyser morenlo! bong ange
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par morenlo Mar 26 Fév - 22:48

    de rien...

    bah prend ce changement comme une bienvenue si toi tu le vie bien
    avatar
    @lex
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 32
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/10/2008

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par @lex Lun 6 Oct - 12:00

    sixsous a écrit:Et pour les seins, comment dire, il faut pas que ca soit trop gros, sinon c'est moche, je préfere les petits seins mignons que des trucs trop gros qui tombe plus bas que le nombril... Wink

    Chu bien d'accord avec toi! ;o)
    J'ai, disons très bien connut une grimpeuse qui s'entrainait 5 fois par semaine, et son corps était très bien proportionné. Bien que très maigre... mais ces petits abdos n'enlevaient absolument rien à son charme clin d'oeil (et je vais m'arrêter avant qu'on me traite de pervers. . .)
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par sixsous Lun 6 Oct - 13:34

    Pervers...
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par little chx Lun 6 Oct - 16:12

    sixsous a écrit:Pervers...

    Sixsous, un peu d'indulgence s'il te plait (surtout quand on voit ta phrase citée par Mitch!)! rire Au moins, il rassure les hyper-stressées comme moi!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par sixsous Lun 6 Oct - 16:52

    J"ai jamais dis que je n'étais pas un pervers.
    Justement, je peux dire quand les autres le sont, car je m'y connais bien Very Happy Very Happy Very Happy
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Jumby Lun 6 Oct - 19:14

    Y a pas de pervers ici...

    Contenu sponsorisé


    physique de grimpeuse Empty Re: physique de grimpeuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:08