forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 499.99 €
Voir le deal

sa y est j'ai passé un cap !!!!!!

ajeliss
    ajeliss
    6c
    6c

Masculin Nombre de messages : 197

sa y est j'ai passé un cap !!!!!! - Page 2 Empty Re: sa y est j'ai passé un cap !!!!!!

Message par ajeliss le Mar 17 Juin - 12:08

bravo applaudi applaudi applaudi applaudi bravo .
    c'est important cette peur du vol, et de toute facon il faut jamais la perdre complétement. il faut toujours avoir un peu peur de volée sinon (pour ma pars) c'est que l'on est un peu inconcien scratch !
    Invité
    Invité

sa y est j'ai passé un cap !!!!!! - Page 2 Empty Re: sa y est j'ai passé un cap !!!!!!

Message par Invité le Mar 17 Juin - 14:46

Dans les voies deversantes c'est moins effrayant de tomber je trouve. Perso je sais que je vais tomber dans le vide et avoir très peu de chance de me faire mal alors qu'en dalle j'ai toujours peur de m'écorcher ou de me cogner.
    En salle aussi quand j'ai commencé à grimper dans le gros devers j'ai mis du temps à m'habituer à la sensation de la chute et au final je trouve ça presque agréable Smile

Sinon pour la conversation précédente je suis d'accord mais concernant les Eaux-Claires il parrait que c'est un site dur en à vue parceque la lecture est moins évidente (ya des trous partout ^^).
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 748

Message par morenlo le Sam 21 Juin - 18:25

niveau grimpe aux eau claire, j'ai passsé un 6b mais c'est vrais que c'est un site a trou.javé vu, je ne sais plu ou, de faire des pompes urs les doigt, et pour ma part, sa ma vraiemment aidé pour ce style de voies
    ajeliss
    ajeliss
    6c
    6c

Masculin Nombre de messages : 197

Message par ajeliss le Dim 22 Juin - 21:03

aujourd' hui encore une belle croix. ma voie la plus dur jamais faite "6c+" et elle sapell mama bauzill
    Loic
    Loic
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 320

Message par Loic le Lun 23 Juin - 18:09

bravo Wink
    mael05
    6b
    6b

Masculin Nombre de messages : 69

Message par mael05 le Dim 5 Avr - 10:56

moi j ai bien riguoler avant l hiver...j avais juste une dizaine d apres midi d escalde d experience(maxi 5c en tete),et en voulant commencer la journée cool pour m echauffer dans un pti 5a voir 4c, voila que je m engage dans ..un 6a+ !!
    merci le topo bidon de "la roche des arneaux".....mais comme ca au moins, ca ma permis de faire mon premier 6a+ (sur un mal entendu lol)
    quand au voie d a coter je galère dans des dalles type 5b sans prise et toutes patiner ...la cotation des foi on peu ce demander,meme mon ex qui grimpe depuis 10 ans et ce tape des 6b en courant miser dans ces voies

je grimpe donc je suis...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû - 13:34