forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Vous ne sentez pas comme un air suréaliste !

just4u
    5
    5

Vous ne sentez pas comme un air suréaliste ! Empty Vous ne sentez pas comme un air suréaliste !

Message par just4u le Jeu 12 Juin - 16:34

Je m'explique, tout d'(abord je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum mais le vice me force a masquer ma véritable identité car j'ai peur, oui je dis bien PEUR.
    un homme (plutot) une femme étrange rode depuis quelques temsp sur le forum, donnant des réponses halucinantes, ne parlant pas de grimpe, recherchant de dangereux criminels patibulaires (c le moins qu'on puisse dire) mais surtout ultra susceptible et menancant de surcroit!!!!!!!!!!
    Alors non , je dis non aux plombeurs d'ambiance affabulateurs et aggressifs. (peu être que j'exagere la), retournons a nos membres honnetes, publics et entiers.
    Ne nous laissons pas impressionner par un papy (une mamie devrais-je dire) de 91 experte en mangas car oui mister Goldenweek je t'ai mise à jour
    petit rappel:
    Miss Goldenweek est un personnage du manga One Piece .

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

C'est la partenaire de Mr.3 au sein de Baroque Works , elle est donc la n°7 de l'organisation. Malgré son statut d'Officer Agent (grade le plus élevé), elle répugne à se battre, c'est une grande fainéante en fait. Ses passe-temps se résument à boire du thé et manger des biscuits secs tout en se reposant. Pourtant derrière sa fainéantise et son apparence de vacancière se cache une redoutable adversaire. Pour se battre, Elle utilise des "Color Traps" (pièges colorés), une peinture ultra-réaliste capable d'influer sur l'émotion de la personne visée. Une fois déposés sur le sol ou directement sur l'ennemi, ces "Color Traps" peuvent modifier totalement le comportement des dits ennemis.
    Elle fait sa première apparition en tant que partenaire de Mr.3 sur l'île de Little Garden. Elle arrive à empêcher Luffy d'aider ses amis alors prisonniers en lui lançant le "Color Trap" de la trahison. Luffy perdit ainsi toute envie de sauver ses camarades! Après quelques déboires il finit par s'en sortir mais Miss Goldenweek l'immobilisera avec le "Color Trap" de la détente qui le persuada de prendre le thé avec elle ! Heureusement, Pipo arrivera à lui brûler sa veste, le délivrant ainsi du sortilège. Battue, elle tenta de s'enfuir mais fut retrouvée par Karoo , l'oiseau de Nefertari Vivi dont on ne sait pas ce qu'il fit d'elle.
    Comme dit Zorro , Luffy n'aurait eu aucune chance face à elle, car il se fait perpétuellement avoir par tout ce qui est suggestion ou hypnose. En fait, Miss Goldenweek est très forte car sans Fruit du Démon elle possède de redoutables capacités.
    Assez comiquement, en combat, elle passe son temps à dire des remarques qui généralement aide ses adversaires : elle indique ainsi à Luffy comment détruire le plan de Mr.3 .
    On la reverra avec certains de ses collègues dans la Mini-Aventure : A la rencontre de Baroque Works où elle fera s'échapper ses ex-associés (hormis Mr.0, Mr.1, Mr.2 et Mr.3), pour ensuite aller vivre une vie plus tranquille.
    Son nom, "Goldenweek", vient de la Semaine d'or (Golden Week) japonaise.
    Miss Goldenweek est un personnage du manga One Piece . (merci wikipedia)

Juste pour te rappeller mister que nous aussi nous avons des relations et pouvant assez facilement venir titiller ton égo. Alors respectons nous, ne nous prenons pas pour le centre de ce forum, acceptons que certains ommettent de nous dire bonjour ou de nous souhaiter 'bon anniversaire" et surtout ne prenons pas les autres pour des billes.

sur ce comme mon pseudo l'indique ce post était just4u et just4u ne postera plsu dans ce forum, seuls l'admin peut s'il le veut percer le mystere de mon identité lol duel duel

ps: a la fin de l'envoi, je touche......
    Mister Goldenweek
    Mister Goldenweek
    6a
    6a

Masculin Nombre de messages : 32

Vous ne sentez pas comme un air suréaliste ! Empty Re: Vous ne sentez pas comme un air suréaliste !

Message par Mister Goldenweek le Jeu 12 Juin - 23:11

Nous allons te retrouver et tu seras puni, baby. Saches que le bluff n'a pas le moindre impact sur moi.
    J'ai peut être dévié de certains de mes objectifs, mais contrairement à certains, je n'ai jamais commis de crimes ni fait quoi que ce soit que je pourrais regretter. Je ne suis pas impliqué dans des affaires de trafic d'opium ou je ne sais quelles autres activités douteuses, contrairement à un certain individu insolent se faisant passer pour un extraterrestre (!) dont je ne citerai le nom.
    J'ai demandé ma mutation sur un autre réseau. J'espère seulement que les terribles criminels que nous recherchons seront un jour derrière les barreaux, mais si la majorité de la population française est comme vous, camarade "just4u", ils vont continuer à cavaler dans la nature pendant un bon moment, j'ai bien peur que la grande Criminalité ait encore de beaux jours devant elle.
    Ansi donc, je vous annonce que j'ai échoué dans la mission "opération forumactif", néanmoins j'ai quand même réussi à coincer un criminel (et peut être un autre qui n'était pas dans les avis de recherches, il se reconnaîtra...) grâce à la coopération d'une personne inquiète pour son peuple et son pays décadent.
    Vous pouvez me "bannir" (même si ça ne marche pas avec moi) ou supprimer mon compte (si c'est possible), cela n'a aucune importance, je n'ai pas l'intention de rester davantage en votre compagnie désagréable et désobligeante.
    Adieu, baby.
    sams
    sams
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 536

Vous ne sentez pas comme un air suréaliste ! Empty Re: Vous ne sentez pas comme un air suréaliste !

Message par sams le Ven 13 Juin - 1:02

sympa l'ambiance ces temps-ci bomp
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b

Féminin Nombre de messages : 575

Message par Zaï le Ven 13 Juin - 9:27

sams a écrit:sympa l'ambiance ces temps-ci bomp
    J'allais le dire...ça va partir en vrille ces conneries...j'ai déjà vécu ça sur un autre forum, c'est nul !! grrrr
    lauli73
    lauli73
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 207

Message par lauli73 le Ven 13 Juin - 9:50

d'accord avec vous.

je trouve débile les gens qui vienne pourrir les forums pour le plaisirs ou je ne sais quelle autre raison.
    ça devrait être interdit tire
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par Jumby le Ven 13 Juin - 18:47

Sinon on grimpe quand?
    Loic
    Loic
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 320

Message par Loic le Ven 13 Juin - 20:58

Demain Jumby demain =P

Jamais vu un flood comme ca j'applaudis
    spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

Message par spider le Lun 16 Juin - 13:41

c quoi cette histoire la? je sent le gros n'importe quoi le bluff le mensonge et surtout des discussions qui n'ont rien a voir avec le sujet du forum
    alors qui que soit derrière la machine je vous prie de ne plus pourrir le forum avec vos immondices je ne veut plus entendre parler de ça chez moi j'espère que le message est clair ici c'est un forum sportif ou jusque la personne n'avais osé dire du mal de l'autre dans le plus pur esprit sportif et humain.

Je ne tolérerais pas que l'on fasse de la recherche de je ne sais quoi sur mon forum sans que je soie au courant des tenants et aboutissants personne ici n'a le droit de faire des recherches sur un membre et moi même ne puis pas le faire puisqu'il s'agit un crime puni par la loi qui s'appelle l'atteinte a la vie personnelle et il me semble qu'il existe nombre de lois et charte de protections de l'identité sur internet

Je recommande donc a chacun de rester a sa place venir ici pour discuter s'informer sur notre sport rire même et rien d'autre que ça je me garde le droit de bannir un membre et je le ferais sans aucune hésitations si ce genre de choses devais ce reproduire prenez ceci comme un avertissement je ne veut plus voir ca non

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
    guigui
    guigui
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 287

Message par guigui le Mar 17 Juin - 9:54

spider=> c'est du gros fake, des gosses qui font mumuse, ils ne cherchent personnes, ils cherchent juste à delirer en attendant de voir combien de temps il vont mettre pour se faire virer, j'ai un forum aussi et la dernière fois qu'il y a eu un message comme ça le compet utilisateur, le sujet et tout ce qui va avec a été supprimé dans l'heure sans avertissement.

ce n'est que mon humble avis...
    sams
    sams
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 536

Message par sams le Mar 17 Juin - 11:17

je crois bien que personne n'a été dupe et que le sens de ce sujet (en session fllod donc pas escalade) a bien été de réagir avec les moyens qu'on les simples utilisateurs du forum.
    au dela du caractere ridicule des posts c'est surtout l'aggressivité de ce membre envers les autres qui m'a agressé justement.
    Mais rassure moi shivawarrior tu es toujours en vie, libre et indépendant tire la langue ,,
    little chx
    little chx
    8b
    8b

Féminin Nombre de messages : 1564

Message par little chx le Mar 17 Juin - 20:29

En fait, je me demandais si c'était moi qui était une vieille rabat-joie de 18 ans et demi sans sens de l'humour, ou si c'était vraiment débile comme situation...! lol!
    shivawarrior
    shivawarrior
    6b
    6b

Masculin Nombre de messages : 58

Message par shivawarrior le Mar 17 Juin - 22:13

Merci sams, tout va bien pour moi merci bomp , personne n'a encore sonné à ma porte hihihi

Désolé pour la rudesse de ma réaction..., j'ai un caractère d'éternel insoumis, ni Dieu, ni maître !
    Les menaces, même si elles entent le fake, me font peut être trop vite sortir les griffes, mais on ne se refait plus à mon âge tire la langue
    Enfin bon, problème réglé...
    spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

Message par spider le Mar 17 Juin - 22:38

je crois qu'il ne me reste qu'a clore le sujet et le jeter dans le vieux matos
    oublions....

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan - 4:17