forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

conseils vacances en haute-savoie

terres
    5
    5

conseils vacances en haute-savoie Empty conseils vacances en haute-savoie

Message par terres le Lun 7 Juil - 21:49

Salut à tous,

Avec mon copain, on aimerait aller passer 8 jours en haute-savoie en septembre pour grimper. Quel(s) coin(s) pourriez-vous nous conseiller? On grimpe respectivement dans le 6 et le 7, mais sur du grès seulement (et oui, l'Alsace...).
    On aimerait durant ce séjour se faire aussi une chouette via ferrata, une ou 2 randonnées pour les jours où on aura plus de bras, et pourquoi pas un lac pour se tremper. On aura une voiture.

Merci pour vos suggestions!
    Patator
    Patator
    5
    5

Masculin Nombre de messages : 15

conseils vacances en haute-savoie Empty Re: conseils vacances en haute-savoie

Message par Patator le Ven 8 Aoû - 20:28

Salut, en tant que savoyard je me dois de vous répondre, (un peu tardivement).

Le bassin Annecien regorge de jolie site plus ou moins fréquenté, avec vue sur le lac ou pas. Moi perso j'aime grimper dans le masif des Aravis, du côté de Grand Bornand ou La Clusaz.

Quelque site : La pointe Percée, Le col de la Colombière, Le plateau des Glières quelques petits site au dessus du lac d'Annecy sont trés peu fréquenté....

Voila a bientôt...

La date/heure actuelle est Sam 24 Oct - 4:58