forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Blocs 06 contes et tête de chien !

    avatar
    speedairman
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 48
    Localisation : var
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par speedairman Mar 9 Sep - 23:13

    salut à tous
    je cherche les accés et éventuellement les topos des blocs de Contes et de la tête de chien dans les alpes maritimes

    merci
    guigui
    guigui
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 287
    Age : 42
    Localisation : entre le 06 et le 04 dans le paradis
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par guigui Jeu 9 Oct - 22:10

    la tête de chien je connais pas, mais contes je dois avoir ça, t'a gairault aussi pas loin.
    laurent
    laurent
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 36
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 13/02/2005

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par laurent Lun 9 Fév - 12:32

    le topo des blocs de la turbie tête de chien est en ligne mais je ne me rappel plus du site.
    jedemanderai le jour ou je croise le gars qui a ouvert les bloc et fais le topo.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par Letripeurfou Lun 9 Fév - 14:06

    Il y a un topo de toute la région PACA pas mal fait qui se vend, je l'ai acheté l'année dernière, et il est sympa, et ces sites y sont de mémoire.
    laurent
    laurent
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 36
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 13/02/2005

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par laurent Lun 9 Fév - 21:12

    les sites y sont mais pas les blocs!!!
    avatar
    speedairman
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 48
    Localisation : var
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par speedairman Mer 21 Oct - 19:06

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Icon_wink Salut à tous
    De passages sur nice je suis allé faire un tour sur le site de blocs de Contes (06). Site je pense interressant mais pas assez exploitée, de plus c'est dommage que la roche (du grès) soit si granuleux, du coup les aplat sont farcies de microbilles qui glissent sous la peau des doigts.
    Par la suite je suis allé voir la falaise de la trinité, falaise urbaine et ancienne carrière. Falaise verticale mais interréssante par ces reliefs et prises. Il y a également un petit bloc au pied avec trois passages interréssant dans le devers. 2 sur l'aréte et au milieu.
    La prochaine fois j'irai voir gairaut et les blocs de le tête de chien.
    Si vous voulez suivre les aventures verticales de notre petit groupe rendez vous sur notre Blog Blocs 06 contes et tête de chien ! Icon_wink
    http://gangsofnewroc.over-blog.com/
    bonne grimpe
    guigui
    guigui
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 287
    Age : 42
    Localisation : entre le 06 et le 04 dans le paradis
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par guigui Mer 21 Oct - 23:57

    va plutôt grimper à big ben si tu va à la tête de chien oiu la loubière ou.... la turbie c'est les couennes mythiques...

    on y est ce we si ça te branche, au decuitage de l'anniv d'un pote. surement secteur des surplombs

    Contenu sponsorisé


    Blocs 06 contes et tête de chien ! Empty Re: Blocs 06 contes et tête de chien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:08