forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Niveau des voies de finale en compet

    avatar
    Invité
    Invité


    Niveau des voies de finale en compet Empty Niveau des voies de finale en compet

    Message par Invité Mar 2 Déc - 19:59

    Salut tout le monde!
    Je me demandais quel était le niveau des finales en compétition selon les catégories et les régions...
    Il parait que chez moi pour les départementales (44) ça ne dépasserait pas le 7a pour les filles.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Niveau des voies de finale en compet Empty Re: Niveau des voies de finale en compet

    Message par Letripeurfou Mar 2 Déc - 20:06

    ça dépend de quelle catégorie tu parles !! minime ? cadette ? junior ? sénior ?

    Nous, chez nous dans le 49, dimanche dernier, ça ne dépassait pas 7a+ en effet, après, évidement, selon les catégories...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Niveau des voies de finale en compet Empty Re: Niveau des voies de finale en compet

    Message par sixsous Mar 2 Déc - 20:16

    En même temps, 44 Loire atlantique ou 49 Maine et loire... C'est peut etre pas la meme chose, mais bon c'est quand meme assez proche, c'est peut etre poru ca que c'est la meme chose Razz

    Faut voir ce que vont dire les autres région Wink
    Derf Gnilhour
    Derf Gnilhour
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 33
    Localisation : Voiron (Grenoble)
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Niveau des voies de finale en compet Empty Re: Niveau des voies de finale en compet

    Message par Derf Gnilhour Mar 2 Déc - 21:55

    Hello,
    Bah moi pour les départementaux en Isére (Grenoble), chez les juniors homme, les voie de qualif c'était 6B, 7A,7B et la final en bon 7c+.
    Mais c'est la catégorie la plus difficile !!
    Pour les régions c'est un peut prés la même choses avec une voie de demis-final en plus dans le 7B/7B+
    Je parle pour les compétions ffme bien sur! Pour les Unss de l'année dernière c'est la même chose en baissant toute les cotas d'un chifre ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Niveau des voies de finale en compet Empty Re: Niveau des voies de finale en compet

    Message par Invité Mar 2 Déc - 22:28

    Oui je pense que dans l'ouest le niveau n'est pas extreme mais j'imagine que dans certains coins ça doit pas être la même chose...

    Contenu sponsorisé


    Niveau des voies de finale en compet Empty Re: Niveau des voies de finale en compet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:01