forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Merci à notre Grimper National....

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Merci à notre Grimper National.... Empty Merci à notre Grimper National....

    Message par Jumby Ven 17 Avr - 9:05

    Je me suis abonné au Magazine grimper l'été dernier...Ne me lapidez pas s'il vous plait, c'était juste pour me tenir informer et me faire réver à des voies dont je n'arriverai jamais à imaginer ne serait-ce qu'un seul pas...Courrier expédié début Août 2008...

    Premier numéro reçu...Octobre 2008 et après ..... rien.... jusqu'à hier où j'ai reçu...le numéro d'Avril 2009... Y aurait comme qui dirait un trou....je les appelle dès ce matin pour qu'on m'explique clairement ce qui se passe parce que là, les boules...suis pas du genre chiant et encore moins procédurier mais là!!!


    Bon réponse très pro elle m'a donné ma date de début d'abonnement, ma date de fin et m'envoie les numéros manquants. Rien à dire de ce côté là....par contre de celui de la poste...
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Alex Ven 17 Avr - 9:15

    Pourquoi on te lapiderai ? J'ai été abonnée à Grimper. C'est bizarre ce qui t'arrive, je n'avais jamais eu de problèmes. Ils t'ont fourni des explications ?
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par AlphaJeff Ven 17 Avr - 9:17

    Mais tu ne t'es pas inquiété avant? Moi je reçois le premier numéro et pas le deuxième déjà je me pose des questions...
    J'espère qu'ils vont prolonger ton abonnement et pas t'envoyer les 5 numéros qu'il te manque...ou alors faut qu'il fassent les deux bomp bomp
    Mais bon faut pas rêver non plus....
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Alex Ven 17 Avr - 9:20

    Ca mets parfois longtemps, je recevais les numéros après qu'ils soient sortis en librairies...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Jumby Ven 17 Avr - 9:20

    à priori ça aurait été expédié...de mon côté, je vais me renseigner voir poste ou Papa (des fois qu'il aurait pris ça pour de la pub). Pour la poste, pour y avoir bossé, je sais que tous les distributeurs ne sont pas toujours hyper consciencieux, surtout depuis les réformes des casiers de tri et des tournées...

    Mon autre hypothèse: mon cher géniteur, un samedi matin, la gueule de bois, se disant qu'il n'a pas relevé le courrier depuis trois semaines ouvre la boite, ne garde que les enveloppes et balance négligemment tout le reste à la poubelle ou s'en sert d'urinoir pour l'erreur de la nature qui sert de caniche à ma frangine...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Jumby Ven 17 Avr - 9:23

    AlphaJeff a écrit:Mais tu ne t'es pas inquiété avant? Moi je reçois le premier numéro et pas le deuxième déjà je me pose des questions...
    J'espère qu'ils vont prolonger ton abonnement et pas t'envoyer les 5 numéros qu'il te manque...ou alors faut qu'il fassent les deux bomp bomp
    Mais bon faut pas rêver non plus....

    Ben je n'habite plus à l'adresse d'expédition, c'est mon père qui reçoit tout. Je n'ai pas fait de changement d'adresse vu que j'y retourne dès juin :s Ensuite, entre la fac, les prépa concours et le taf à côté, je me préoccupais du magazine grimper le vendredi soir entre 21H et 22H le soir des vacances scolaires Very Happy
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Jumby Dim 19 Avr - 21:19

    Ils ont été super pro, les magazines manquants étaient dans ma boîte aux lettres dès hier matin!!! Merci encore Very Happy
    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Loic Lun 20 Avr - 12:46

    Le facteur de ton père est un grimpeur ^^ pense
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par sixsous Lun 20 Avr - 13:46

    Et on père n'est pas le facteur Razz

    ok je sors

    Contenu sponsorisé


    Merci à notre Grimper National.... Empty Re: Merci à notre Grimper National....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:16