forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    ced

    avatar
    Invité
    Invité


    ced Empty ced

    Message par Invité Lun 11 Mai - 15:51



    Ced 34 ans assistant de fabrication +
    assistant commercial dans une imprimerie
    mes mensurations 176cm pour
    67 kilos
    j’ai commencé l’escalade il y a 4 ans et demi donc très tardivement même si j’y avais un peu goûté plus jeune mais sans plus a l’époque (ah ! ces vieux qui parle du temps passé)

    La première fois c’était avec mon frère en falaise j’avais 12 ans je crois, lui grimpe depuis longtemps et je sors mon premier 6a en moulinette, a l’époque 6a ne veut rien dire donc je ne m’intéresse pas plus a ce sport surtout que j’habite la régions parisienne et niveau falaise c’est le néant, j’attend donc presque 20 plus tard pour m’inscrire dans un club tout a fait par hasard parce que je cherchais a faire du sport en club pour me défoulé un peu et la le déclic, j’accroche tout de suite et depuis je m’éclate.

    Pour ce qui est du forum je suis dans les 20 premiers inscrit, quasi depuis la création du forum par spider et modérateur depuis environ 1an avec ltf
    Mon niveau
    6c a vue maximum ma meilleur perf 7 b+ après travail en moul

    Mais en ce moment je suis bloc a fond, je ne connais pas trop mon niveau je grimpe sans topo a bleau

    Je sors du rouge ca doit être 6a max.
    Ma musique préférée : le rire de mes enfants
    encore plus maintenant
    Ma chanson préférée « les mistrals gagnant » (pour les jeunes c’est une chanson de Renaud)
    signe particulier : je suis breton d'origine et j'en suis fier
    je n’aime pas : les petits jeunes arrogants qui croient tout connaitre sans rien avoir vécu et les vieux qui pensent tout apprendre sous prétextes qu’ils ont du vécu.

    ced Team_c12


    Dernière édition par ced le Lun 18 Mai - 18:50, édité 2 fois
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    ced Empty Re: ced

    Message par arwen Lun 11 Mai - 17:45

    je crois qu'il n'y a pas d'age pour ce mettre a un sport quelqu'il soit du moment qu'on aime le sport qu'on fait!
    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    ced Empty Re: ced

    Message par Loic Lun 11 Mai - 21:45

    Hey carrement , c'est d'abbord pur le plaisir le grimpe !!

    Contenu sponsorisé


    ced Empty Re: ced

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:22