forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Loïc

    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Loïc Empty Loïc

    Message par Loic Lun 11 Mai - 22:17

    ok Voilà moi c'est Loïc, agé de 18ans . Je suis de Perpignan dans les Pyrénées Orientales (66 ) oui la france existe au Sud de Toulouse.
    J'ai découvert la grimpe dés ma naisance , mes parents grimpe(aient ? ) , Puis j'ai arrête très jeune aussi pour me mettre au Judos ( Que j'ai arrete pour le tennis que j'ai arrete pour le rugby que j'ai arrete pour l' Athletisme que j'ai arrete pour le tir et l'arc que j'ai arrete pour L'ESCALADE ange )Je suis revenu a l'escalade grace a un stage a l'UCPA , Il y a 2ans ! donc je grimpe régulierement depuis 2ans ... j'ai un niveau de 6c a vue en falaise , meilleur perf 7a ... je deteste travailler les voies ... Je suis plutôt axé Terrain d'aventure ( Oui avec les Friend et les Coinceur love ) et Alpinisme même si ma situation géographique ne me permet pas trop de pratiquer souvent !!!
    Je suis aussi Initiateur Escalade et je prépare un Initiateur Terrain montagne ...
    Sinon je fais pas mal de randonnée pedestre ... et j'économise pour macheter du matos pour le ski de rando !!
    Je fais aussi un peu de voile avec mon père Smile
    Dans le vie de tout les jours je grimpe , je passe ma vie sur internet a voyager entre tout les sites de montagne et d'escalade ... Ah oui je suis au lycée aussi en Terminal STI Electrotechnique .... l'année prochaine je serai a Annecy ou Grenoble ( Qui vient grimper avec moi ? Very Happy ) en IUT GEII ou BTS Electrotechnique :]
    J'adore la géogrpahie , après mon abonnement a Vertical j'ai celui de Géo !! ok
    J'essaye maintenant de faire la collection des Livres Rouge ( j'en ai 2 ^^ )
    Sinon je reste scotché sur Biblo le Hobbit love , le meilleur de Tolkien pour moi ....
    J'ai envie de rentrer dans le PGHM ou le PGM :]
    J'ai envie de faire tout les grandes classique de la vallée de Chamonix aussi ! et de partir un jour en Argentine faire le Fitz roy !!! love

    J'aime pas : Les Légumes . Les lignes electriques , les routes sous les falaises .
    J'aime : Mon Canigou , Led Zeppelin , Deep Purple , Noir désir.
    [[ Célibataire , je cherche une fille qui me laisse sortir en falaise tire la langue ]]

      Sujets similaires

      -
      » Loïc

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:39