forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Letripeurfou
CCeba
sixsous
SpoX
Simon
martouf
spider
11 participants

    concours : banniere du forum

    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Zaï Mar 28 Aoû - 8:58

    Elle sont pas mal du tout vos bannières...félicitations cheers , continuez comme ça...Moi j'ai pas le courage, en plus, je n'ai photoshop qu'au boulot et bon...déjà que je passe régulièrement sur le forum depuis mon bureau, j'vais essayer de pas abuser plus... Embarassed
    CCeba
    CCeba
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 50
    Localisation : (70) Héricourt
    Date d'inscription : 04/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par CCeba Mar 28 Aoû - 12:47

    Tout est possible morenlo même un filtre moins fort ou d'une autre couleur !

    PS : c'est la banniere à liloo ! je n'ai fait que l'écriture.
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mar 28 Aoû - 12:53

    oué je C, c'était pour te donner mon avis, tant cas moin, le filtre sur l'image est bonne... reste jsute l'écriture qui faudrai qui flachouille un peu +, sinon je truve ke la trame avec ce filtre est bonne, on voi bien les déférente image, sans ke les diférente couleurs d'origine "polue" l'écriture ou le cadre du forum...

    enfin, c'est mon avis....
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 13:54

    love love love love love love love love la 2 love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Zaï Mar 28 Aoû - 13:58

    Roooooooooooohhhhhhhhhh, MC, t'as abusé là... affraid rire tire la langue applaudi Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 14:05

    concours : banniere du forum - Page 3 20sur210

    concours : banniere du forum - Page 3 Carton10

    concours : banniere du forum - Page 3 Wow10

    Franchement si c'est pas la derniere que ta fait je me suside rire
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mar 28 Aoû - 14:32

    la derniere ?? pense ya des foi G l'impression d'etre a l'ouest ....
    CCeba
    CCeba
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 50
    Localisation : (70) Héricourt
    Date d'inscription : 04/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par CCeba Mar 28 Aoû - 16:28

    Heeuuuu,
    je pense qu'il parle de la banniere ! Mais je vais te rassurer je ne suis pas certain de ce que je dit (je suis à l'ouest aussi) rire
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 16:56

    rire ouai je parlais de la banniere la 2eme elle est trops mortelle love
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mar 28 Aoû - 19:21

    a ok..... bomp
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par spider Mer 29 Aoû - 10:38

    elle me plait aussi je vais ouvrir prochainement le vote a moin qu'il y ai encore des artiste gonflé a bloc d'inspiration?
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mer 29 Aoû - 10:47

    je voudrais bien mais j'ai pas le temps Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 10:58

    NAN c'est bon tu peu ouvrir le vote merci
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par liloo Mer 29 Aoû - 11:56

    ouai t'as fais du beau boulot pour la deuxieme cceba, miciiiiii applaudi

    sinon pour le fun j'en ai refaite une ^^
    concours : banniere du forum - Page 3 Bannie10
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mer 29 Aoû - 12:21

    je vais peut-être me faire hair tire mais je trouve que celle ve vien de faire liloo, avec l'criture de la 2eme de CCeba serai pour moi nikel...


    merci
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Mer 29 Aoû - 12:22

    morenlo a écrit:je vais peut-être me faire haïr tire mais je trouve que celle ve vien de faire liloo, avec l'criture de la 2eme de CCeba serai pour moi nikel...


    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:22

    qu on ouvre le vote et vite bomp
    (mais pourquoi tu tes auto citée pense ta rien d autre faire rire )
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par liloo Mer 29 Aoû - 12:31

    en fait j'ai mis cette écriture la parce que je trouve qu'elle fais plus... sport Mr. Green (et pis j'préfère ^^)
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par sixsous Sam 1 Sep - 19:33

    Alors, c'est quand le vote???

    Peut etre que j'aurai le temps d'en faire une, mais je ne suis pas sure, parcontre j'aurai le temps de voté :p
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par liloo Lun 3 Sep - 13:20

    en voila 2 dernières;

    concours : banniere du forum - Page 3 Banier10

    concours : banniere du forum - Page 3 Banier11

    c'est quand qu'on ouvre les votes?
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Lun 3 Sep - 14:21

    a ouai j aime bien la premiere je vait voter pour toi applaudi
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par morenlo Lun 3 Sep - 15:14

    king c'est qui qui vote pour moi ? colors
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par liloo Lun 3 Sep - 15:25

    mici bong
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Letripeurfou Lun 3 Sep - 17:30

    il y a de la compète... mais c'est vrai qu'elles sont sympa les 2 dernières... quand le vote sera lancé, il faudra tout relire pour faire le bon choix...
    avatar
    Invité
    Invité


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Invité Lun 3 Sep - 19:05

    morenlo a écrit:king c'est qui qui vote pour moi ? colors

    Personne hihihi

    Contenu sponsorisé


    concours : banniere du forum - Page 3 Empty Re: concours : banniere du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:18