forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours : banniere du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 9:58

Elle sont pas mal du tout vos bannières...félicitations cheers , continuez comme ça...Moi j'ai pas le courage, en plus, je n'ai photoshop qu'au boulot et bon...déjà que je passe régulièrement sur le forum depuis mon bureau, j'vais essayer de pas abuser plus... Embarassed

52 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 13:47

Tout est possible morenlo même un filtre moins fort ou d'une autre couleur !

PS : c'est la banniere à liloo ! je n'ai fait que l'écriture.

53 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 13:53

oué je C, c'était pour te donner mon avis, tant cas moin, le filtre sur l'image est bonne... reste jsute l'écriture qui faudrai qui flachouille un peu +, sinon je truve ke la trame avec ce filtre est bonne, on voi bien les déférente image, sans ke les diférente couleurs d'origine "polue" l'écriture ou le cadre du forum...

enfin, c'est mon avis....

54 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 14:54

Invité

Invité
love love love love love love love love la 2 love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovelove love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

55 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 14:58

Roooooooooooohhhhhhhhhh, MC, t'as abusé là... affraid rire tire la langue applaudi Razz

56 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 15:05

Invité

Invité

Franchement si c'est pas la derniere que ta fait je me suside rire

57 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 15:32

la derniere ?? pense ya des foi G l'impression d'etre a l'ouest ....

58 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 17:28

Heeuuuu,
je pense qu'il parle de la banniere ! Mais je vais te rassurer je ne suis pas certain de ce que je dit (je suis à l'ouest aussi) rire

59 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 17:56

Invité

Invité
rire ouai je parlais de la banniere la 2eme elle est trops mortelle love

60 Re: concours : banniere du forum le Mar 28 Aoû - 20:21

a ok..... bomp

61 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 11:38

spider

Administrateur
elle me plait aussi je vais ouvrir prochainement le vote a moin qu'il y ai encore des artiste gonflé a bloc d'inspiration?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

62 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 11:47

je voudrais bien mais j'ai pas le temps Sad

63 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 11:58

Invité

Invité
NAN c'est bon tu peu ouvrir le vote merci

64 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 12:56

ouai t'as fais du beau boulot pour la deuxieme cceba, miciiiiii applaudi

sinon pour le fun j'en ai refaite une ^^

65 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 13:21

je vais peut-être me faire hair tire mais je trouve que celle ve vien de faire liloo, avec l'criture de la 2eme de CCeba serai pour moi nikel...

merci

66 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 13:22

morenlo a écrit:je vais peut-être me faire haïr tire mais je trouve que celle ve vien de faire liloo, avec l'criture de la 2eme de CCeba serai pour moi nikel...

merci

67 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 13:22

Invité

Invité
qu on ouvre le vote et vite bomp
(mais pourquoi tu tes auto citée pense ta rien d autre faire rire )

68 Re: concours : banniere du forum le Mer 29 Aoû - 13:31

en fait j'ai mis cette écriture la parce que je trouve qu'elle fais plus... sport Mr. Green (et pis j'préfère ^^)

69 Re: concours : banniere du forum le Sam 1 Sep - 20:33

sixsous

Modérateur
Modérateur
Alors, c'est quand le vote???

Peut etre que j'aurai le temps d'en faire une, mais je ne suis pas sure, parcontre j'aurai le temps de voté :p

70 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 14:20

en voila 2 dernières;

c'est quand qu'on ouvre les votes?

71 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 15:21

Invité

Invité
a ouai j aime bien la premiere je vait voter pour toi applaudi

72 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 16:14

king c'est qui qui vote pour moi ? colors

73 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 16:25

mici bong

74 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 18:30

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
il y a de la compète... mais c'est vrai qu'elles sont sympa les 2 dernières... quand le vote sera lancé, il faudra tout relire pour faire le bon choix...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

75 Re: concours : banniere du forum le Lun 3 Sep - 20:05

Invité

Invité
morenlo a écrit:king c'est qui qui vote pour moi ? colors

Personne hihihi

76 Re: concours : banniere du forum Aujourd'hui à 17:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant