forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Recherche spot de bloc dans les pyrénées orientales

    avatar
    Freddy
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Recherche spot de bloc dans les pyrénées orientales Empty Recherche spot de bloc dans les pyrénées orientales

    Message par Freddy Dim 14 Juin - 19:46

    Bonjour tout le monde !

    Je m'apprête à partir une semaine en vacances en juillet, près d'Argelès sur mer avec un pote (N.B : on part d'Alsace !!) et je cherche un spot de bloc dans ce coin là. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pour l'instant trouvé que Targassone, un autre site pas très loin de Targassone et Eus.
    Le hic, c'est que mon pote n'est pas grimpeur... Du coup, il me faudrait un spot pour "tous niveaux" et pas trop loin... (sinon, c'est clair que j'aurais fait le déplacement à Targassone, mais là, je crois pas qu'il sera d'accord...). Eus est donc le plus proche, mais existe-t-il plus proche encore ??

    Merci d'avance,
    Freddy

    PS : au fait, existe-t-il un topo pour Eus ?
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Recherche spot de bloc dans les pyrénées orientales Empty Re: Recherche spot de bloc dans les pyrénées orientales

    Message par mathieu82 Lun 15 Juin - 9:15

    Targassone c est vraiment bien pour tout les niveau il y a vraiment de tout et c est imensse tu en a partout mais partout il on meme creer un topo que de bloc sur targassone il y en a par millier par la bas

    apres des bloc il y en a partout mais faut tomber dessus Bad)

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:17