forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    alfy69

    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    alfy69 Empty alfy69

    Message par alfy69 Dim 14 Juin - 22:28

    salut a tous alors a mon tour
    alors je m'appelle David alias alfy j'ai 28 ans et je vis du cote (60borne tout de meme ) a l'ouest de lyon
    je pratique l'escalade depuis la sixième sport que j'ai découvert grâce a l'UNSS
    je pretique uniquement en exterieur et quelque fois en salle mais tres rarement j'ai un niveau 6c-6c+ en tete a vu et 6c+ 7a apres travail ca depent de la voie mais autant j'aime me depasser que ca fait quelque année que je suis et que je reste a ce niveau

    j'aime tout les sports je pratique le quad et la course a pied depuis peu
    en musique j'aime tout ce qui est pas trop commerciale et principalemment a base de rock type kasabian prohom et beaucoup de reggae mais beaucoup
    mes endroit favoris sont le vercors du cote de pont en royans tout les petits spot qu'on trouve vers chez moi et hyeres sur hamby site qui m'as fait decouvrir les relais

    voila je crois que c'est tout je suis technicien dans les ascenseurs sur lyon j'aime les glace je fume et je bois et j'aime pas le dentiste
    si vous voulez des precision hesiter pas clin d'oeil clin d'oeil
    @ plouche...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:26