forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    lacat24

    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lacat24 Empty lacat24

    Message par lacat Dim 14 Juin - 23:48

    salut !

    il serait ptet temps que je me présente un peu plus en détails,alors à mon tour de dégainer mon C.V.

    Je vous préviens : ça va être long, long... bravo d'avance à ceux qui seront arrivé au bout !

    **************

    alors voilà :

    je m'appelle Cathy
    ici, c'est lacat24, (pas cherché bien loin le pseudo) j'habite en Dorgogne près de Périgueux. je me classe dans les "pas très douée" en sport... mais, du moment que je prends du bon temps, que je m'amuse, j'adore !


    âge : 37 ans, pour l'instant
    taille : 1m70 pour l'instant aussi, je commence ptêt à me tasser
    poids : 70kg pour l'instant aussi^^
    autres mensurations: 40 en ville ; 38,5 en queshuas ; 39 en rockpillars

    Ce que j'aime dans l'escalade :
    c'est compliqué ! c'est ce côté à la fois seule face à une énigme à résoudre entre le rocher et soi-même, des fois on l'apprivoise et des fois on est vaincue par intimidation... c'est aussi l'incroyable confiance en soi et dans ses co-équipiers, et la responsabilité de sa vie qu'un grimpeur confie à son assureur ! je trouve ça énorme, on ne trouve pas ça partout !

    autres choses :
    musicienne amatrice acharnée, et, comme pas mal de trompettistes, tendance à être dissipée (normal : au fond près du radiateur^^)

    "slackline" tant bien que mal, inventeuse de la figure "le rôti bien ou mal ficelé"...



    la ptite histoire de ma vie de grimpeuse, maintenant

    IL ÉTAIT UNE FOIS,
    En 2001, mon frère m'a trainé un dimanche jusqu'à une falaise avec ses potes et, malgrès grosse galère et trouille dans du 4 je me suis illico inscrite dans le club CAF du coin... en ce temps là, pas de salle à proximité, alors une séance par-ci par-là en falaise l'hiver, et un peu plus l'été. et des randos dans les Pyrénées.
    et puis crac, l'été 2002, accident en sortie "alpinisme"... fracture de l'astragale, 6 mois de platre, etc, et 1 an de + de suivi radio avant que la fracture soit définitivement comblée.

    EEEeeeet je m'y suis remise doucement, de temps en temps, raisonnablement, en redémarrant en salle (qui, entretemps, s'etait ouverte^^) où je risquais bien moins à la réception avec les tapis. mais, bof, j'ai pas accroché, meme en prenant toutes les prises.

    je vous passe toutes les saisons de galère pour terminer un 5 en moulinette.

    finalement, y a presk 3 ans, des progrès à la fin de l'été ! rhâââââ ! du coup je suis passé en mode motivée et j'ai fait le serment de ne pas rater 1 seul lundi soir en salle pour ne pas perdre le peu acquis.
    et depuis c'est comme ça, voir plus cette année.

    je progresse trrès lentement mais je-pro-gresse !



    ***********************
    et blablabla et blablabla

    ça suffit, c'est déjà suffisement chargé comme ça.
    à bientôt !
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    lacat24 Empty Re: lacat24

    Message par Letripeurfou Lun 15 Juin - 8:51

    et bien moi j'ai eu le courage ! Wink

    Bisou Lacat !
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    lacat24 Empty Re: lacat24

    Message par alfy69 Lun 15 Juin - 15:05

    Hihihihi moi aussi je suis aller au bout du cv
    biz lacat
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    lacat24 Empty Re: lacat24

    Message par AlphaJeff Lun 15 Juin - 15:18

    AH AH, et bin j'ai tout lu ! Même pas mal !

    Quand c'est qu'on grimpe ensemble? On s'est raté à Fontainebleau ce week-end, un de ces 4 en Dordogne peu-être...

    Ciao miss
    +++
    Jeff
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lacat24 Empty Re: lacat24

    Message par lacat Mar 16 Juin - 23:01

    ... quand tu veux mon ptit Jeff ^^ si y a des falaises intéressantes en indre-et-loire, ou dans la Vienne, on n'est pas si éloigné l'un de l'autre... à méditer clin d'oeil


    ... et toi, mon ptit LTF, tu pourrais ajouter un "s" à "bisou" quand même.... radin !




    BisouS

    Contenu sponsorisé


    lacat24 Empty Re: lacat24

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:25