forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    avatar
    Invité
    Invité


    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs Empty Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    Message par Invité Lun 15 Juin - 21:15

    Si quelqu'un connait, j'aurais besoin de quelques renseignements... :=)
    Fanny
    Fanny
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 35
    Localisation : Valréas
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs Empty Re: Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    Message par Fanny Lun 15 Juin - 22:07

    Alors pour ma part j'ai deja grimper à Saint Leger, je peux te dire que le niveau est assez élevé ! j'ai grimpé sur un site face nord et les voies demarrées au 6a+ pour ce terminer dans le 7c voir 8a il me semble !
    Si je me rappel bien il n'y à pas besoin de faire de manip une fois en haut de la voie, la chaine est equipée d'un mousqueton donc il te suffit d'y passer la corde !
    La marche d'approche est par contre très accessible et pas longue (10mn maximum), il y à une rivière en bas pour ce rafraichir après une bonne journée de grimpe c'est pas negligeable !
    J'espere que c'est quelque explication t'aurons un peu eclairé ! si tu as d'autres questions plus ciblées je pourrai peut etre t'aider !
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs Empty Re: Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    Message par Invité Lun 6 Juil - 21:53

    Merci beaucoup Smile
    Du coup j'ai acheté le topo et dans le grimper de ce mois ci ils parlent du site. Si les previsions météos sont ok d'ici là c'est vers St Leger du Ventoux que je passerai ma troisième d'août!
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs Empty Re: Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 17:18

    De retour de St Léger, et bien j'en conclus qu'il faut être 7a à vue minimum pour se faire vraiment plaisir...
    Donc c'était sympa mais un peu frustrant quand même de voir aussi peu de relais en ce qui me concerne. De façon générale je n'étais pas super à l'aise au niveau du rocher qui était assez changeant.
    Ce qui est sympa par contre c'est de pouvoir se baigner au pieds des falaises Smile

    Contenu sponsorisé


    Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs Empty Re: Saint-Leger-du-Ventoux, Baume-rousse et les environs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:59