forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Demande d'info pour les calanques !

    avatar
    dono56
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 32
    Localisation : Lanester
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Demande d'info pour les calanques !

    Message par dono56 Mar 26 Jan - 21:38

    Bonjour !

    je compte donc partir avec 3 de mes amis aux calanques pendant une semaine en avril , mais aucun de nous n'y est déjà allé , je voudrais savoir si il y a des petits trucs à savoir , des choses importante que vous connaissez , des campings proche des calanques sachant qu'on privilegi la marche .
    voila donc si vous avez des petites infos interessante ou des conseils à me transmettre , n'esitez pas merci beaucoup ! Demande d'info pour les calanques ! SmileJap
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par sixsous Mer 27 Jan - 10:33

    Même si c'est en avril, on sait jamais, prend beaucoup d'eau Wink

    Laisse rien dans ta voiture (même les siege si tu peux les enlever. C'est arriver il y a peu a des copains de ne plus avoir de siege dans leur voiture en revenant de leur séance de grimpe... au moins, il avait la place de mettre leur matos Razz )

    Sinon camping je sais pas, je logais chez des copains

    Sinon c'est beau
    avatar
    dono56
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 32
    Localisation : Lanester
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par dono56 Jeu 28 Jan - 16:58

    Nous venons en avion depuis nantes Smile donc pas de voiture , le probleme des sieges est reglé
    Ca ne nous derangerais pas de dormir a la belle etoile mais les douches n'existe pas dans la nature ... c'est surtout une histoire d'hygiene que nous recherchons un camping a proximité des calanques .
    Maintenant , il faut mieu trouver a cassis ou a marseille ?
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par Letripeurfou Jeu 28 Jan - 17:02

    dono56 a écrit:Nous venons en avion depuis nantes Smile

    En avion ??

    Des grimpeurs riches !!!!
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par AlphaJeff Jeu 28 Jan - 17:05

    Tout le monde n'a pas un jolie Céçink pour faire de la route Demande d'info pour les calanques ! 10512442 Demande d'info pour les calanques ! 10512442
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par Letripeurfou Ven 29 Jan - 10:30

    Surtout que Marseille en voiture, A-R ça revient à 120€ on va dire... par 4 ça fait plus grand chose ! et l'avantage d'emmener du matos, et d'avoir un moyen de locomotion sur place, mais c'est pas le débat...

    Pour les logements, je peux pas trop aider, quand j'y suis aller, c'était en voiture, et j'avais dormi dans la voiture...
    avatar
    Holeraw
    5
    5


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par Holeraw Ven 29 Jan - 19:20

    sinon, pour se lever, rien de tel que l'eau clair des calanques !
    par contre, attention, officielement le camping sauvage est interdit !
    D'ailleurs, c'est chaud de trouver un coin plat sans caillasse pour mettre son tapis de sol !
    Mais c'est magnifique ! J'y ai grimpé en février dernier, pour le foutu parigo que je suis, c'était la température idéale !

    Contenu sponsorisé


    Demande d'info pour les calanques ! Empty Re: Demande d'info pour les calanques !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:11