forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Le point sur Escala'Buoux et la Face Ouest

    fredvionnet
    fredvionnet
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 37
    Localisation : Hautes Alpes
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Le point sur Escala'Buoux et la Face Ouest Empty Le point sur Escala'Buoux et la Face Ouest

    Message par fredvionnet Dim 9 Mai - 16:46

    Les fuites ont été nombreuses ces dernières semaines, on peut le dire officiellement maintenant que les ouvreurs ont pu travailler tranquillement:

    le secteur de la Face Ouest sera autorisée pour le rassemblement Escala’Buoux (et après)!

    Personnellement je n’y ai jamais grimpé et je trépigne d’impatience. Peut être avez vous comme moi rêvé devant les photos de Catherine Destivelle dans « le loir » (7a), des frères Le Ménestrel dans « les mains sales » (8b) ou autres.
    Les voies ont toutes été rééquipées et des nouvelles voies de tous niveaux ont été tracées, c’est pas beau ça!?
    A noter que pour des raisons de respect du site, l’accès se fera uniquement par le Pas du Renard ( c’est à dire par le haut depuis le village).

    Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger:
    - un petit mode d’emploi du rassemblement Escala’Buoux
    - une mise au point du collectif Escala’Buoux sur la réouverture de la Face Ouest.

    Voilà tout est dit et vivement le week end prochain!

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:29