forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    crash pad

    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    crash pad Empty crash pad

    Message par sisso07 Jeu 27 Mai - 14:18

    salut, voila je débute le bloc en naturel, donc mon niveau est pas très élévé, je dirai 6a max pour le moment, et comme je pense y aller plus souvent mais seul, j'aimerai investir dans un crash pad.
    Vous me conseillez quoi pour 125/150€ max ? Quel est le meilleur rapport prix/dimension ?

    Merci
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par mathieu82 Jeu 27 Mai - 15:24

    alors franchement a ce prix la sauf en occaz je vois pas trop car si tu y va seul meme si que du bloc defois ton crash pad couvrira pas la totalité de la zone de reception c est pour ca que souvent on y va a plusieur pour pouvoir ce paré dans certain cas. apres si tu peut a 195euros tu en a des gros bien sympa mais si c est pas ton budget dutout je dirai qu il y a quelque truc cher beal apres tu a le calzone de cher snapapres comme je t ai dit plus haut le top c est d y aller a plusieur car defois c est cho meme un crash pad te protege pas ou tu achete les crash pad geant mais la tu sort 300 euros minimum

    regarde cher black diamond y a l air d avoir des truc sympa aussi mais j'ai pas trouver le prix
    lespaulplayer
    lespaulplayer
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 171
    Age : 38
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 21/01/2009

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par lespaulplayer Jeu 27 Mai - 16:19