forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    crash pad

    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    crash pad Empty crash pad

    Message par sisso07 Jeu 27 Mai - 14:18

    salut, voila je débute le bloc en naturel, donc mon niveau est pas très élévé, je dirai 6a max pour le moment, et comme je pense y aller plus souvent mais seul, j'aimerai investir dans un crash pad.
    Vous me conseillez quoi pour 125/150€ max ? Quel est le meilleur rapport prix/dimension ?

    Merci
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par mathieu82 Jeu 27 Mai - 15:24

    alors franchement a ce prix la sauf en occaz je vois pas trop car si tu y va seul meme si que du bloc defois ton crash pad couvrira pas la totalité de la zone de reception c est pour ca que souvent on y va a plusieur pour pouvoir ce paré dans certain cas. apres si tu peut a 195euros tu en a des gros bien sympa mais si c est pas ton budget dutout je dirai qu il y a quelque truc cher beal apres tu a le calzone de cher snapapres comme je t ai dit plus haut le top c est d y aller a plusieur car defois c est cho meme un crash pad te protege pas ou tu achete les crash pad geant mais la tu sort 300 euros minimum

    regarde cher black diamond y a l air d avoir des truc sympa aussi mais j'ai pas trouver le prix
    lespaulplayer
    lespaulplayer
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 171
    Age : 38
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 21/01/2009

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par lespaulplayer Jeu 27 Mai - 16:19

    dans ce budget là j'ai le marshmallow de chez snap, je trouve que ca convient pour une utilisation basique en bloc. Il y a 2 faces: une dure et une plus molle pour les blocs avec risques de plat dos. Avec des ptites bretelles pour le transporter
    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par sisso07 Jeu 27 Mai - 16:35

    j'ai vu sur le forum qu'il conseil le big aire de chez beal qui est a 150
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par Letripeurfou Jeu 27 Mai - 16:48

    il est plus cher le big Air bag

    Par contre, pour avoir eu le big et le double, je te conseil le double Air Bag, à 146 € chez le vieux par exemple. et j'en suis parfaitement content moi !
    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par sisso07 Jeu 27 Mai - 17:09

    ouais je voulais parler du double air bag
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par mathieu82 Ven 28 Mai - 8:31

    mathieu82 a écrit:ouai le big air bag et a environ 200 euros apres c est plus gros moi j ai ca c est la turi ca recouvre pas mal de surfacemais pour ton budget le double ira bien aussi mais regarde cher black diamond quand meme y a un double au meme pris que le beal et franchement la qualité et la finision et bien mieux la mousse aussi d ailleur beal il se frote un peu niveau prix c est comme petzl tu paye l image de marque defois alors qu il y a pareil ailleur a moins cher

    Correcteur orthographique masqué a écrit:Ouais, le big air bag est à environ 200 euros. Après c'est plus gros, moi j'ai ça et c'est la tuerie, ça couvre pas mal de surface mais pour ton budget, le double ira bien aussi, mais regarde chez Black Diamond quand même, il y a un double au même prix que le Beal et franchement la qualité et la finition est bien mieux, la mousse aussi d'ailleurs. Beal il se frotte un peu niveau prix, c'est comme Petzl tu payes l'image de marque dès fois alors qu'il y a pareil ailleurs à moins cher
    Note de modération:intervention du correcteur orthographique masqué crash pad Icon_batman
    avatar
    Invité
    Invité


    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par Invité Ven 28 Mai - 23:03

    Note de modération:intervention du correcteur orthographique masqué crash pad Icon_batman



    MDR rire rire
    avatar
    Selas
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 64
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 24/06/2008

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par Selas Sam 29 Mai - 15:24

    Tu peux aussi regarder chez décath: 1mx1m, je sais c'est pas immense...mais 79,9 euros et ca c'est pas immense non plus....
    Donc 2x79,9= 160 roro pour 2 m2...pas inintéressant je pense...
    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par sisso07 Dim 30 Mai - 11:53

    tu parle de lui ?
    tu pense qu'il faut en prendre 2 comme sa qu'un beal ?
    http://www.decathlon.fr/accessoires-et-magnesie-escalade-crash-pad-id_MAN_10515_8129402.html

    Contenu sponsorisé


    crash pad Empty Re: crash pad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:07