forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du renouveau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 du renouveau!!! le Ven 7 Avr - 23:58

Invité

Invité
bon je propose avec l'otorrisation de Spider qu'on met sur cette rubrique tout ce qu'on aimerai qui change sur le forum ou des truc en plus pour donner un petti plus au forum

bong

2 Re: du renouveau!!! le Sam 8 Avr - 3:22

So'

7b
7b
yes trop cool applaudi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespieds-surterre.com/

3 Re: du renouveau!!! le Sam 8 Avr - 10:37

spider

Administrateur
il doit deja exister un sujet de ce genre mais aucin proble si tu veu le faire ici...!!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

4 Re: du renouveau!!! le Sam 8 Avr - 13:08

le nombres de critiques négatives nous prouve que le forum est génial!!! applaudi applaudi applaudi

5 Re: du renouveau!!! le Sam 8 Avr - 14:27

Invité

Invité
moi j'ai pas les couleur rire je trouve sa triste rire

6 Re: du renouveau!!! le Dim 9 Avr - 19:31

pour moi il n'y a rien a rajouter sur ce forum, a part une petite explication pour les liens de video... bomp

7 Re: du renouveau!!! le Ven 14 Avr - 12:18

spider

Administrateur
tout d'abord merci c cool de voir des gens qui trouve le forum super

une explication pour les lien video?? c'est a dire??
pour faire un lien tt est expliqué normalement mais pour lire une video ca depend de ton ordi je croi

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

8 Re: du renouveau!!! le Ven 14 Avr - 17:00

Invité

Invité
(rien a voir avec se que ta dit)
c'est possible que tu met des images d'escalade ou autre a la place d'une couleur uni(juste pour savoire si c'est possible) pense

9 Re: du renouveau!!! le Sam 22 Avr - 16:47

spider

Administrateur
ca depend des endroits le probleme avec les image en fond c'est le texte comme c'est pas unicolore une image avec plien de couleur posera probleme de visibilité du texte tu voi ce que je veu dire?

10 Re: du renouveau!!! le Sam 22 Avr - 19:04

Invité

Invité
a ok domage tu pourai just changer la couleu du fon quand on ecri on ne voi pas la pettite bar c'est chian

11 Re: du renouveau!!! le Sam 22 Avr - 23:43

c'est possible que ce soit personalisable pour chaque personne ou non?

12 Re: du renouveau!!! le Sam 19 Aoû - 21:19

spider

Administrateur
non ca n'est pas personnalisable

la seule chose que vous pouvez modifier c'est votre avatar vitre sigature et votre profil pour le reste c'est impossible

moi j'aime bien les couleurs de mon forum je trouve ca sobre et ergonomique ca casse pas le yeux tout est clair (sauf cette foutue barre d'ecriture que ke ne peut pas modifier)

13 Re: du renouveau!!! le Lun 21 Aoû - 21:29

La couleur grise reprends celle de la roche et le bleu celle du ciel.

14 Re: du renouveau!!! le Jeu 24 Aoû - 9:48

spider

Administrateur
touuuuuuuuut a fait (meme si je n'y avai pas vraiment pensé avant!!)

d'autre suggestions??

15 Re: du renouveau!!! Aujourd'hui à 20:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]