forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Empty 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

    Message par Darknight Mar 16 Nov - 19:05

    Bonjour, je sais ça fait un bail que vous m' avez pas vu (et je vous ai certainement pas manqué mais je n' avais pas internet pendant deux mois maintenant le problème est résolu... Mais vous vous en foutez ^^)

    Je voulais juste dire que cette année encore se déroule la rencontre du cinéma de montagne de Grenoble. Donc si vous aimez les sports en rapport avec la montagne (que se soit l' Escalade, le VTT, le Ski, le Snow, le Parapente, le Base-jumping et la Randonnée... Je crois que j' ai rien oublié) alors rendez-vous jusqu' au 19 Novembre pour regarder toutes vidéos suivies d' interview (perso j' y suis allé lundi, comme personnalité on a pu voir et entendre: Martial, Ueli, Yann, Mathieu, Aljaz et Erwan, Blutch, Gérome Pouvreau (Team PETZL), les deux grands freeriders Xavier De Le Rue et Jeremy Jones et également de grandes personnalités de toutes marques (comme Paul PETZL).

    Ayant adoré la soirée passé au Summum de Grenoble (d' ailleurs je remet ça Jeudi 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Applaudi) , je vous propose cette sortie qui vaut réellement le coup d' oeil. Pour plus d' info allez sur le site du festival: http://www.cinema-montagne-grenoble.fr/ (au passage admirer le superbe plomb que se mange le grimpeur dans la bande annonce 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Peureux0, j' ai mal pour lui) .
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Empty Re: 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

    Message par gabriel Mar 16 Nov - 20:15

    Ca consisite en quoi un film de randonnée?
    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Empty Re: 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

    Message par Darknight Mar 16 Nov - 23:15

    En fait c' est plus du trek que de la rando donc tu vois le type courir sur des aretes, et tout ce que tu fais en trek (je sais dis comme ça, ça parait naze mais c' est cool quand on regarde).

    Contenu sponsorisé


    12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble Empty Re: 12èmes rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:13