forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle salle Altissimo a Marseille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oyé oyé amis grimpeurs !!!!

Une nouvelle salle d'escalade doit voir le jour sur Marseille, le 16 aout plus précisément, du coté des Arnaveaux !!!!!! Il s'agit de l'enseigne très connue Altissimo ! Ceci est une très bonne nouvelle après le triste incendie de la salle Grimper à St Marcel surtout que cette dernière était exclusivement orienté vers le bloc contrairement a Altissimo !

Voilà, moi je serais de la partie le 16 aout pour l'ouverture qui sera, je l'espère, pleins de surprises et d'avantages.......

Bonne grimpe à tous !!!! merci

Après une brève visite la semaine dernière, je vais me décider donc à m'inscrire a la salle tout d'abord pour 3 mois pour prendre la température du lieux. Cependant je cherche des motivés, inscrits ou pas, pour ne pas me retrouver seul et aussi parce que plus on est de fou plus on rit !!!!

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me faire un ptit retour sur la salle (ambiance, voies, qualité des lieux etc...) ça serait coolos !!!

A bientôt et bonne grimpe !!!

3 altissimo? le Dim 28 Aoû - 14:07

salut mecton!
je viens de voir ton post
une salle sur Mars? WHAOO§§
je suis assez interressé. tu as d'autres infos?

Je viens de te laisser un message par MP !! thumright

veni,vidi,ripondi

Salut ,
je suis inscrite dans cette salle , et je n'ai parfois pas de partenaire pour grimper
si quelqu'un est intérréssé ...
Dispo les aprem ou fin d'aprem
bonne journée Wink)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]