forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+2
21h30
KanarD
6 participants

    La Team NoD (escalade) présente leur premiére vidéo.

    KanarD
    KanarD
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 10
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 15/02/2012

    La Team NoD (escalade) présente leur premiére vidéo. Empty La Team NoD (escalade) présente leur premiére vidéo.

    Message par KanarD Mer 15 Fév - 23:02

    Bonjour je me présente: Je suis un cameraman amateur, aimant les sports extrêmes, tel que L'Escalade le Parkour ou encore le Skate.
    Je me fais surnommer KanarD. Et ce surnom a une lonnngue histoire Wink Avec l'aide de plusieurs grimpeurs, nous avons décidé de créer une team, La Team NoD. applaudi
    Et comme vous l'aurez deviné, vu que le titre du sujet parle de vidéos. :p Je vais vous présenter la première vidéo de notre Team puis vous pourrez voir les autres comme bon vous semble Wink
    Voici cette fameuse vidéo!
    En full HD c'est souvent plus plaisant Smile

    Hésitez pas a donner votre avis et les critiques sont toujours bonnes a prendre Smile
    Merci à vous !
    Have Fun!

    Vous pouvez nous suivre sur la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Team-NoD/320081398024445
    Ou encore en vous abonnant a notre chaîne you tube : https://www.youtube.com/user/GreatSkateROA/videos
    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 34
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    La Team NoD (escalade) présente leur premiére vidéo. Empty Re: La Team NoD (escalade) présente leur premiére vidéo.

    Message par 21h30 Jeu 16 Fév - 11:33