forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom de voie: putain ! putain ! ~ Cotation : 8b+

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Une belle grimpeuse qui doit décoiffer pas mal de mecs avec un style aussi fluide rire

http://video.google.com/videoplay?docid=5122950068366772859&q=8b%2B

Voir le profil de l'utilisateur http://mathimaticus.easyforumpro.com
Ben purée...elle cause un peu la gamine là... applaudi

c'est quand je vois des vidéo comem sa, que je me sens ridicule !!! triste

Faut pas oublier qu'ils font que ça ... depuis assez longtps ...

Alex a écrit:Faut pas oublier qu'ils font que ça ... depuis assez longtps ...
Oui enfin...elle a 14 ans, ça en impose qd même!! Bon je sais, le rapport poids/Puissance...je sais je sais... tire la langue

Faut regarder les dates de parutions des articles Wink
Sur la video elle en a 15 voire 16.

J'ai un ami qui faisait du 8b à cet age...

Voir le profil de l'utilisateur http://mathimaticus.easyforumpro.com
Oui c'est possible, ça reste des belles perfs qd même...

C'est la même chose en gym mais on se compare moins facilement à une puce de 12 ans qui fait Triple vrille plutôt qu'à une p'tite jeunette ou un p'tit jeunot dans du 7 ou 8...

en gros, dans 2 ans elle monte Akira koi....

spider

Administrateur
je me demande comment c possible de devenir si fort(e) si jeune...

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
spider a écrit:je me demande comment c possible de devenir si fort(e) si jeune...

Mettons qu'elle ait commencé à 6 ans, elle a déjà 10 ans de grimpe derrière elle, et on sait que le rapport poids/puissance est au top plus on est jeune et se dégrade en prenant de l'âge...

Et puis y'a le talent...

oué mais quand meme.. vos etes sur de la voie? si sa se trouve C du 7a !!! pense clin d'oeil

c'est cela oui non
mais c'est super impressionnant quand même applaudi WOHHHHHH j'veux grimper comme çaaaaaa

liloo a écrit:oui mais c'est super impressionnant quand même applaudi WOHHHHHH j'veux grimper comme çaaaaaa

oué ben moi je veux déja grimper comme tyu grimpe :p

morenlo a écrit:oué mais quand meme.. vos etes sur de la voie? si sa se trouve C du 7a !!! pense clin d'oeil

Non non c'est pas du 7a...elle a du potentiel la p'tite---> par ici

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:56, édité 1 fois

oui je C bien, CT pour blaguer!

Invité

Invité
ouah comment c'est chaud !!!!! trop impressionant à voir !!!! et trop beau !

Invité

Invité
ouai... c'est pas vraiment beau rire j ai vue de magnifique dalle par contre sa c'etait la claasse

spider

Administrateur
j'ai réflechit a la question que j'ai posé en fait les plus jeune ont un rapprot poid force qui est tres important c'est pour cela qu'ils peuvent arriver a devenir tres tres tres tres ... tres fort mais n'empèche faut le faire...

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
Oui ben c'est ce que je disais...!!! pfffff copieur spider lol rire je plaisante hein Mr.Red

[...]en fait les plus jeune ont un rapprot poid force qui est tres important c'est pour cela qu'ils peuvent arriver a devenir tres tres tres tres ... tres fort ...[...]

oué ben c'est décider, demain je redeviens jeune pour etre meilleur !!!

ben di donc, jy sui pa encor arrivé moi a faire du 8. deja que je menmerde a monter du 6.... Si yen a qui on d conseil pour pouvoir progresser ou qui monte au eaux claires pour me conseiller je sui preneur de tt ces com's. a+

Invité

Invité
c'est ou les eaux claires pense

C a coté" de chez moi C la ou je grimpe le + souvent et looping, C un de mes meilleur pote avec qui je grimpe, c'est avec lui qu'on essaye casiemnt tout les jour de progresser en falaise.....

24 Les jeunes et l'escalade le Jeu 12 Aoû - 10:07

Bonjour,

Les jeunes ont un autre énorme avantage : jusqu'à leur puberté ils ne fabriquent pas d'acide lactique, en gros, ils ne daubent pas. Tout se complique après 15/16 ans, la perte du bon ratio poids puissance et la production d'acide lactique mettent un gros coup aux jeunes pas encore prépares a ce changement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-la-marge.com

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Cédric Chassagne a écrit:
Les jeunes ont un autre énorme avantage : jusqu'à leur puberté ils ne fabriquent pas d'acide lactique, en gros, ils ne daubent pas.

Pas d'acide lactique ????

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant