forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site d'escalade dans le sud de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
J'ai fait une sortie escalade dans le luberon, excelent site pour les débutants.
Pour le trouver, prendre direction bonnieux puis pont julien Smile
Petite vidéo pour illustrer:
https://www.youtube.com/watch?v=vISuTrwsSu0&feature=plcp

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
oulà... ça bouge beaucoup ^^ j'ai le mal de mer maintenant...

Bonne qualité, mais pour moi ça bouge un peu trop... et dommage pas assez de tête...

Et pas mal d'erreurs de manip grrrrrr et gros problèmes de sécus ! attention à vous !

(Rappel sans auto-bloquant à 2 min grrrrrr , relais pas exemplaire, avec une tête d'alouette au lieu d'un cab grrrrrr , rappel avec la vache enroulée autour de la corde grrrrrr et le shunt sur une sangle avec la main sur le doigt du shunt... tire )

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
lol c'est vrai que ça bouge beaucoup, en tout cas merci pour l'adresse Smile

Elle a l'air bien sympa la roche de ce site Very Happy Merci du tuyau

Letripeurfou a écrit:Rappel sans auto-bloquant à 2 min, relais pas exemplaire, avec une tête d'alouette au lieu d'un cab, rappel avec la vache enroulée autour de la corde et le shunt sur une sangle avec la main sur le doigt du shunt...
Effectivement, j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, mais j'ai raté quelque chose : le petit "tout ce qu'il ne faut pas faire" illustré.... peur

oui, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs, faut que je fasse gaffe... En fait c'était mon premier relais et j'avais un peu de mal :/ merci pour les conseils je tâcherais de faire mieux Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]