forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ou acheter son matos

    amphibole
    amphibole
    6a
    6a


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Ou acheter son matos Empty Ou acheter son matos

    Message par amphibole Mar 9 Juil - 12:15

    Bon, et bien, j'ai décidé d'acheter mon matos le mois prochain. Dégaines, corde, longe, casque, sac à pof....ou alala ça chiffre...

    Ma question: où achetez vous votre matériel?! A Clermont, j'ai repéré un magasin: expé, ils ont pas mal de choix

    Corde top gun II 10,5 mm 70 m (ça suffit largement dans le pays des bougnats) Beal: 138 euros, j'ai été étonné qu'ils ne vendent pas de 90 m.... ou alors c'est comme à Brocorama, ils font sur mesure..

    ca vous parait raisonnable?

    Pas encore comparé avec les vieux campeur... mais s'il faut aller à Lyon ou à paris pour s'équiper.., ou par le net? A Décathlon, j'ai regardé, ils n'ont pas grand chose

    comme les bougnats sont réputés pour etre radins, aucun magasins ne fait de remises en auvergne meme si on est licencié....pffff

    J'espère qu'avec tout le matos, je vais grimper au moins 4 fois par semaine!!! sinon, je me servirai de la corde pour me pendre Bad), vu le troudans le porte monnaie tire 


    grimpatozaure
    grimpatozaure
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 29
    Localisation : Souvent quelque part entre Montpellier et gap, mais parfois ailleur ^^
    Date d'inscription : 09/06/2013

    Ou acheter son matos Empty Re: Ou acheter son matos

    Message par grimpatozaure Mar 9 Juil - 12:22

    Salut
    je fais toujours (ou presque) mes "courses" grimpe chez expé, ils ont une bonne diversité de matos, les prix sont raisonnables, ect... Si ton magasin expé n'a pas ce que tu veux, tu peux regarder sur leur site internet, ils font souvent des promos sympas, ect... Sinon le vieux campeur est très bien aussi, j'y ai acheté ma corde: une edelweiss de 80m, je connais pas les références exactes mais c'est une très bonne corde et ils la font a 90 euros, la promo doit encore etre valable. Sinon t'as effectivement decath avec parfois des bonnes occasses mais t'es jamais sur de trouver ce que tu veux... bomp 
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Ou acheter son matos Empty Re: Ou acheter son matos

    Message par *Compte Anonyme* Mar 9 Juil - 18:52

    grimpatozaure a écrit:une edelweiss de 80m, je connais pas les références exactes
    Rocklight ?
    grimpatozaure
    grimpatozaure
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 29
    Localisation : Souvent quelque part entre Montpellier et gap, mais parfois ailleur ^^
    Date d'inscription : 09/06/2013

    Ou acheter son matos Empty Re: Ou acheter son matos

    Message par grimpatozaure Mer 10 Juil - 18:41

    non c'est la crux il me semble mais je suis pas sur certain. mais en tout cas c'est une super corde et il la font toujours a 91 euros en 80m
    amphibole
    amphibole
    6a
    6a


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Ou acheter son matos Empty Re: Ou acheter son matos

    Message par amphibole Jeu 11 Juil - 9:22

    ok merci pour les infos clin d'oeil 

    Contenu sponsorisé


    Ou acheter son matos Empty Re: Ou acheter son matos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:43