forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Ethanol41 !

    avatar
    Ethanol41
    6a
    6a


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Ethanol41 ! Empty Ethanol41 !

    Message par Ethanol41 Lun 27 Jan - 17:16

    Salut à tous !

    Voilà je me présente :
    Je suis étudiant à Grenoble, j'ai découvert la grimpe en octobre dernier, j'ai 21 ans.

    Je suis surtout passionné de montagne, c'est elle qui m'a mené vers l'escalade, et je ne suis pas déçu car je suis devenu vraiment accro à ce sport. Des fois je me dis que je vais grimper plus souvent que les religieux ne vont prier : bref, un mode de vie !
    J'ai surtout grimpé en salle, mais j'ai aussi su profiter des beaux jours pour aller tater le calcaire des calanques, des sites grenoblois ou du Var (Chateaudouble et Chateauvert).

    A part ça j'aime tout ce qui touche à la montagne, j'aime être en montagne, été comme hiver, seul comme accompagné. Le seul fait de voir les cretes du Vercors de mon balcon et le massif de Belledonne enneigé au bout de ma rue me permet de passer une bonne journée. Si je fais des études qui n'ont pas de rapport direct avec ça, je ne désespère pas un jour trouver un job en rapport direct avec la montagne et d'en vivre à l'année. J'aime aussi beaucoup la philosophie !
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Ethanol41 ! Empty Re: Ethanol41 !

    Message par Roxynette Lun 27 Jan - 19:51

    Bienvenue à toi Smile.

    Quelles études fais-tu?

    C'est sûr que dans la région où tu te trouves, tu es bien placé pour profiter de la montagne !

    Au plaisir de te lire.
    avatar
    Ethanol41
    6a
    6a


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Ethanol41 ! Empty Re: Ethanol41 !

    Message par Ethanol41 Lun 27 Jan - 20:58

    Je suis à l'institut d'urbanisme de Grenoble (IUG), en master 1. J'ai un moment hésité à préparer l'agrégation de philosophie (j'ai donné des cours de philo en prison, ça m'a bien plu), mais bon finalement la géographie a eu le dernier mot !!

    Oui je suis venu à Grenoble pour la montagne ! Et je suis pas déçu ! J'espère pouvoir faire mon alternance dans cette belle agglomération  Very Happy 




    Contenu sponsorisé


    Ethanol41 ! Empty Re: Ethanol41 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:53