forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu de la devinette !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 0:44

Bonsoir bonsoir !

Voici un petit jeu que je vous propose.

Une première personne propose une image d'un grimpeur faisant une voie. Le but est de retrouver le nom du grimpeur (le plus facile), et de la voie (plus difficile !)

Règle 1 : le grimpeur doit faire partie de la scène internationale, parce que sinon on trouvera jamais !
Règle 2 : on ne peut pas tenter de deviner deux fois d'affilé si on a deviné la précédente juste.
Exemple : A poste une photo, B trouve et en poste une nouvelle. A trouve la photo de B, et en reposte une. B ne peux pas tenter de deviner la photo de A.

Les propositions de réponse se font tout simplement en répondant au post. La première personne à trouver les deux données peut à son tour proposer son image !

Je commence :

Dernière édition par Verbilim le Ven 28 Fév - 13:43, édité 1 fois

2 Re: Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 0:48

Ahah, je sais pas si je saurai poster une image, mais c'est le vieux Chris dans "désechement planétaire", à l'oasif, dans le tarn.
Voie travaillée depuis quelques années par Géraud Fanguin, et que Chris à fait en quelques runs et suggérée à un bon 8c.

3 Re: Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 0:50

C'était du rapide !

A toi l'honneur Wink

4 Re: Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 15:46

Et voilà.

5 Re: Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 23:10

C'est marrant votre jeu!

Bon, le premier c'était facile mais là je vois pas du tout... Enfin je voyais pas et j'ai cherché... (hou la curieuse!!!  tire ) Vive google! Mais chut... Je laisse chercher les autres!

6 Re: Le jeu de la devinette ! le Mer 26 Fév - 23:22

J'ai fait la même chose Irma !

Si vraiment personne ne trouve d'ici quelques jours tu pourras donner la réponse Wink

7 Re: Le jeu de la devinette ! le Jeu 27 Fév - 1:51

Quentin Chastagnier dans Bombé Bleu,9a à Buoux ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://gr1padonf.free.fr

8 Re: Le jeu de la devinette ! le Jeu 27 Fév - 23:18

eheh, bien ouej!

9 Re: Le jeu de la devinette ! le Jeu 27 Fév - 23:32

Je ne les connais pas même quand vous avez donné les noms, je suis mal barré à ce jeu

10 Re: Le jeu de la devinette ! le Jeu 27 Fév - 23:56

Allez, un pas dur ;-)

11 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 0:16

Facile fred nicole et paré par jacky godoffe dans le fameux karma a fontaibleau Smile

12 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 0:38

Bah ouais, facile!

Bon, je n'avais jamais entendu parler d'eux, en fait  hihihi 

13 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 0:47

Bien joué pour le dernier Palys Wink

Oui Phil68 ce jeu n'est pas très évident si on s'intéresse pas beaucoup à l'histoire des "grands" de la grimpe ou la compétition ! Mais il y en a surement quelques uns que tu pourrais trouver quand même Very Happy

14 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 1:18

Je pense que ça dépend surtout de la manière et de l'âge auquel on a commencé à grimper : les djeuns zado des club se tiennent au courant des grimpeurs forts, compétiteurs ou pas, car ce sont des modèles pour les djeuns (qui souvent touchent un peu à la compete).
les moins djeuns qui découvre cette activité loisir en extérieur avec des potes ou au travers des sorties club ne s'y intéressent pas.

15 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 2:35

16 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 2:44

Dani Andrada, dans Ali hulk ?

17 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 9:33

conan le barbare a écrit:Je pense que ça dépend surtout de la manière et de l'âge auquel on a commencé à grimper : les djeuns zado des club se tiennent au courant des grimpeurs forts, compétiteurs ou pas, car ce sont des modèles pour les djeuns (qui souvent touchent un peu à la compete).
les moins djeuns qui découvre cette activité loisir en extérieur avec des potes ou au travers des sorties club ne s'y intéressent pas.

Tu veux dire que je suis vieux  grrrr 

Non, sérieusement, c'est surtout que je ne suis pas venu à l'escalade pour l'escalade, je suis alpiniste et je grimpe pour garder la forme en alpinisme. D'ailleurs, je suis certain que j'aurais bien moins de mal à reconnaitre les grands alpinistes de l'histoire que les grimpeurs actuels!

18 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 12:58

yes c'est sa

19 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 13:06

Aaah :DJ'étais pas sûr pour Ali Hulk !

Ma grimpeuse préférée dans une voie sublime que je me suis juré de faire un jour !

20 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 13:33

C'est pas ta grimpeuse préféré d'abors c'est ma grimpeuse préféré et c'est sasha di gulian dans Rolihlahla

21 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 13:41

Bien joué mais c'était facile :p

On va mettre une petite règle dans le jeu :

On peut pas essayer de deviner deux fois de suite si on a deviné juste précédemment !

Sinon ça risque de faire effet ping-pong x)

22 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 13:51

je suis d'accord
bon on va faire plus compliquer

23 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 13:58

Raaaaaaah je sais xD

24 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 15:24

phil68 a écrit:
conan le barbare a écrit:Je pense que ça dépend surtout de la manière et de l'âge auquel on a commencé à grimper : les djeuns zado des club se tiennent au courant des grimpeurs forts, compétiteurs ou pas, car ce sont des modèles pour les djeuns (qui souvent touchent un peu à la compete).

Tu veux dire que je suis vieux  grrrr 

Non, sérieusement, c'est surtout que je ne suis pas venu à l'escalade pour l'escalade, je suis alpiniste et je grimpe pour garder la forme en alpinisme. D'ailleurs, je suis certain que j'aurais bien moins de mal à reconnaitre les grands alpinistes de l'histoire que les grimpeurs actuels!

c'est tout à fait ce que je veux dire. les gens qui vienne à l'escalade sur le tard n'ont pas les mêmes références (grimpeurs "pro forts" et objectifs perso)que les djeuns.

le grimpeur est Enzo Oddo dans Golden ticket , 9a chez les Ricains
et t'inquiète, j'ai appris que passez la trentaine, on ne vieillit plus ;-)

25 Re: Le jeu de la devinette ! le Ven 28 Fév - 15:40

allez un petit facile et un autre plus dur

oui, je sais, on avait dit une image . . .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant