forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pour trouver d'autres grimpeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loloue

Invité
Coucou,

J'ai entendu à la radio ce matin qu'il existait un site web gratos d'organisations d'activités sportives entre particuliers. Après une petite recherche sur la toile, j'ai fini par trouver: we-sport.fr ! C'est super simple et ça a l'air cool Smile
Du coup, je n'ai pas trouvé d'activité "escalade" près de chez moi mais je pense en programmer une sur leur agenda dès que je peux, alors, peut-être à bientôt sur we-sport.fr Smile
La bise à toutes et à tous !!

Sinon tu as camptocamp pour trouver des partenaires de sorties.

Invité

Invité
Ou alors tu vas voir les gens et tu dis " coucou tu veux être mon ami ? Je connais plein d'endroits chouettes pour grimper, et en plus, j'ai toujours un saucisson sur moi ! "

clair que c'est mieux que sur le net. Dans un club ou en salle tu trouveras plein de partenaires potentiels Smile

Gronchon a écrit:Ou alors tu vas voir les gens et tu dis " coucou tu veux être mon ami ? Je connais plein d'endroits chouettes pour grimper, et en plus, j'ai toujours un saucisson sur moi ! "
et une ou deux bières! Wink

Invité

Invité
nico_be a écrit:
Gronchon a écrit:Ou alors tu vas voir les gens et tu dis " coucou tu veux être mon ami ? Je connais plein d'endroits chouettes pour grimper, et en plus, j'ai toujours un saucisson sur moi ! "

Ca c'est une surprise que tu fais après une croix, " au fait, j'ai apporté un truc "
Et LA c'est la grosse fête ! C'est pour être certain qu'ils repartent avec toi :p

la belgique a parlé!!  applaudi 

Sesska a écrit:

la belgique a parlé!!  applaudi 

Evidemment, je plussoie pour les bières !!! Very Happy

Une bonne bouteille de rouge avec du sauciflard c'est bien aussi!

J'avoue... et des rillettes, ou un bon fromage, ça peut être sympa aussi! Very Happy

Invité

Invité
Ou alors, sois une fille. Ca marche bien ( surtout si tu grimpes en brassière à la Sierra Blair-coyle )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]