forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre dame du Cros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Notre dame du Cros le Dim 28 Déc - 17:09

jolie falaise près de Carcassonne, avec de nouveaux secteurs magnifiques, et des voies de 70-80m pour l'été
ici c'est le secteur Sanctuaire, équipé et coté " à l'ancienne", mais super agréable, surtout en hiver quand tout le monde se gèle et que le soleil est de la partie!!
https://www.youtube.com/watch?v=k133wCLeOk merci

2 Re: Notre dame du Cros le Jeu 1 Jan - 3:12

Merci pour l'info.
Par contre la vidéo ne marche pas chez moi.

Sinon, est-ce que tu sais s'il existe un topo actuel? La dernière fois que j'y était (avec le caf de toulouse), il me semble qu'on avait pas réussit à trouver de topos actuel (ni sur internet, ni en apier)

3 Re: Notre dame du Cros le Ven 2 Jan - 15:48

voici le lien de nouveau https://www.youtube.com/watch?v=k133wCLeOk0
pour ce qui est du topo, je l'avais et l'ai perdu,
un copain l'a trouvé sur internet bonne année!!

4 Re: Notre dame du Cros le Ven 2 Jan - 16:23

Merci,
pour le topos, il y en a un qui date de 2000 qui est sur le site perso d'un des auteurs : ici.

Mais il me semble qu'il y ait eut un certain nombre d'ouvertures depuis, mais je n'ai pas connaissance d'un nouveau topo et il me semble que celui-ci n'est plus édité

5 Re: Notre dame du Cros le Ven 2 Jan - 17:12

Sandro a écrit:Merci,
pour le topos, il y en a un qui date de 2000 qui est sur le site perso d'un des auteurs : ici.

Mais il me semble qu'il y ait eut un certain nombre d'ouvertures depuis, mais je n'ai pas connaissance d'un nouveau topo et il me semble que celui-ci n'est plus édité
oui il y a eu pas mal d'ouvertures, par exemple le secteur de la Terrasse dans la gorge, en face des grandes voies, beau rocher
je demanderai le topo à mon copain, envoie moi un message à ericguitare@hotmail.fr je te tiendrai au jus!!

6 Re: Notre dame du Cros Aujourd'hui à 20:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]