forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation CCeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation CCeba le Lun 20 Aoû - 18:20

Bonjour à tous,

cela fait quelque temps que je poste sur le forum et je ne me suis toujours pas présenté.

Donc, moi c'est Sébastien, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai deux bou de chou (une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans) je suis brun aux yeux maron, 1 m 72 et 66 kg.

Je ne fais pas encore d'escalade mais j'envisage cela pour septembre (non je n'attends pas la retraite !!!).

J'ai fais de la plongée pendant 7 ans et suite à un pneumo torax je n'ai plus le droit d'en faire.

Je pense retrouver certain plaisir en escalade que j'avais en plongée (pas de competition, la sérénitée, la convivialitée et le plaisir d'un loisir qui se pratique en pleine nature).

Avant l'escalade je voulais faire du canyoning et l'escalade etait pour moi une passerelle pour ce loisir, mais avant même de commencer, je suis déja acro et je pense donc que le canyon sera pour plus tard.

voilà, je pense que c'est tout pour l'instant.

Slts.

CCeba.

2 Re: présentation CCeba le Lun 20 Aoû - 18:25

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ça fait bizarre de dire ça maintenant, mais bienvenue à toi alors Wink...

Et il n'est pas trop tard pour s'y mettre à l'escalade, ne t'inquiète pas

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: présentation CCeba le Lun 20 Aoû - 19:17

Invité

Invité
cheers welcom cheers

4 Re: présentation CCeba Aujourd'hui à 17:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]