forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[video] dan osman

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [video] dan osman le Mar 6 Nov - 16:35

regarder moi ca!

http://fr.youtube.com/watch?v=wi7Ty9L-O6o

et dites moi quelle sont vos impression

2 Re: [video] dan osman le Mar 6 Nov - 20:49

Invité

Invité
il est mort en faisant ses connerie...

3 Re: [video] dan osman le Mar 6 Nov - 23:21

un niveau et une maîtrise de l'escalade magnifiques, mais c'était du grand nimporte quoi... une pensée pour sa fille...

4 Re: [video] dan osman le Mer 7 Nov - 4:02

little chx a écrit:un niveau et une maîtrise de l'escalade magnifiques, mais c'était du grand nimporte quoi... une pensée pour sa fille...

Pas totalement d'accord.

Il savait qu'il prenait d'énormes risques. Il savait qu'il pourrait mourrir à la moindre erreur.

Il ne voulait certainement pas mourir mais sa passion était plus forte, il recherchait l'adrénaline et il l'a certainement trouvé plus que n'importe quel grimpeur.

C'est qu'une question de point de vue...

5 Re: [video] dan osman le Mer 7 Nov - 12:53

Invité

Invité
nan il etait fout c'est tout rire

6 Re: [video] dan osman le Mer 7 Nov - 20:45

OUI,un peu en plus ils grimpait des falaise en solo

7 Re: [video] dan osman le Mer 7 Nov - 20:47

Invité

Invité
ouai mais a la rigeur grimper des falaise en solo je vais pas dire que c'est banal mais y en a plein qu il le fon

8 Re: [video] dan osman le Mer 7 Nov - 20:54

oui, c'est vrai mais bon comeme moi je ne me lançerais meme pas la dedans meme si la voie est une 5b

9 Re: [video] dan osman le Jeu 8 Nov - 11:02

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
En plus, on est jamais à l'abri d'une pierre qui se décroche et d'une zipette...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

10 Re: [video] dan osman le Jeu 8 Nov - 13:17

Letripeurfou a écrit:En plus, on est jamais à l'abri d'une pierre qui se décroche et d'une zipette...

Surtout quand on grimpe à cette vitesse là.

11 Re: [video] dan osman le Jeu 8 Nov - 14:35

OUI, surtout quand on grimpe a cette vitesse la.

12 Re: [video] dan osman le Jeu 8 Nov - 15:11

Bah a la vitesse ou il grimpe la prise a pas le temps de se decrocher (enfin un bout de pierre quoi^^) qu'il est deja deux pas plus haut Razz

Sinon....Winhotto...t'es un des rare plus grand floodeur que je connaise^^ et j'en connait des floodeur(suis tres present sur le net...d'autre truc enfin tout ca)Mais la tout juste deux jours que t'es enregistrer et deja 64 messageXD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

13 Re: [video] dan osman le Jeu 8 Nov - 19:21

sixsous

Modérateur
Modérateur
Moi je dis qu'il a vécu ca passion a 100%

Et mourrir dans ca passion, c'est la plus belle mort.

14 Re: [video] dan osman le Ven 9 Nov - 17:27

Invité

Invité
nimpro a écrit:Bah a la vitesse ou il grimpe la prise a pas le temps de se decrocher (enfin un bout de pierre quoi^^) qu'il est deja deux pas plus haut Razz

Sinon....Winhotto...t'es un des rare plus grand floodeur que je connaise^^ et j'en connait des floodeur(suis tres present sur le net...d'autre truc enfin tout ca)Mais la tout juste deux jours que t'es enregistrer et deja 64 messageXD

rire rire applaudi applaudi rire rire

15 Re: [video] dan osman le Ven 9 Nov - 22:22

winhotto a écrit:OUI, surtout quand on grimpe a cette vitesse la.

T'a fait un copié collé de mon message en rajoutant "OUI" et en enlevant la majuscule ou bien? ^^'

16 Re: [video] dan osman le Sam 10 Nov - 15:26

regarder moi cette video qui retrace une petite partie de ca carriere:

http://fr.youtube.com/watch?v=6P-ZTjdWxPI

17 Re: [video] dan osman le Sam 10 Nov - 15:34

Invité

Invité
javou il est trop bien le montage applaudi

18 Re: [video] dan osman le Ven 6 Juin - 12:49

total respet pr ce mec !!
il cherchai l adrenaline jpense qu il l'a eu !!
mtn je pense qu il savait ce qu il fesai et qu il connaissai les risque !!
la passion etai plus forte que la raison et ca lui a couter la vie !!
apres chacun ses choix !!

19 Re: [video] dan osman le Ven 6 Juin - 12:57

C'est clair que chacun fait ce qu'il veut des ses 10 doigts, de ses 2 pieds et de sa vie! Sauf quand on est papa... Je suis désolée, je reste bouche bée devant la performance sportive et le mental en acier trempé, mais quand on a charge d'âme... et bin on prend le temps de réfléchir 5 secondes au moins une fois dans sa vie...

20 Re: [video] dan osman le Dim 8 Juin - 23:25

little chx a écrit:C'est clair que chacun fait ce qu'il veut des ses 10 doigts, de ses 2 pieds et de sa vie! Sauf quand on est papa... Je suis désolée, je reste bouche bée devant la performance sportive et le mental en acier trempé, mais quand on a charge d'âme... et bin on prend le temps de réfléchir 5 secondes au moins une fois dans sa vie...

J'allais le dire...un enfant, c'est une responsabilité à vie...il a du l'oublier...dommage... non

21 Re: [video] dan osman le Lun 9 Juin - 10:36

Si j'étais vraiment mauvaise langue je dirais qu'il a perdu le fil....
Et sinon ben d'accord à 200% avec Little et Zai mais on en avait déjà discuté...

22 Re: [video] dan osman le Lun 9 Juin - 11:59

je suis également d'accord sur le fait que quand on a des enfants on a des choix à faire y compris en ce qui concerne sa passion. apparement il avait choisi ça passion.

23 Re: [video] dan osman le Lun 9 Juin - 12:24

Il a juste trouvé un moyen de se faire connaitre par l'escalade ... c'est comme Alain robert qui escalade des immeuble , ou le Chris Sharma show avec ces jete hors du commun ... il est une star parmis ceux qui tiennent pas vraiment a leurs vie , et ca marche !

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

24 Re: [video] dan osman le Ven 9 Nov - 11:26

Je trouve ça impressionnant surtout la vitesse à laquelle il va pou grimper. Mais à la rigueur Edlinger me choc moins. Je suis d'accord avec tout le monde pour dire qu'on fait pas d'enfant si on veut continuer à prendre ce genre de risques. Bref je suis impressionnée par la performance mais en total désaccord avec ce qu'il fait. Au moins edlinger a arrêté quand sa fille est venue au monde

25 Re: [video] dan osman le Ven 9 Nov - 11:43

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Edlinger fait toujours quelques petites balades en solo de temps en temps, comme il le dit, mais dans du pas trop dur dans le 7^^
Irma pourra confirmer, elle l'avait entendu à une conf.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant