forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insomniaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Insomniaque le Dim 2 Oct - 1:39

Et rebelotte... La grimpe, c'est un bon antidote contre la cogite?

127 Re: Insomniaque le Dim 2 Oct - 1:52

spider

Administrateur
Peut être bien!Un échappatoire?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

128 Re: Insomniaque le Dim 2 Oct - 2:08

Oui j'en ai besoin... Mais bon j'ai des cogitations luxueuses je pense que certains sont bien plus a plaindre que moi... Juste je voudrai que ça cesse

129 Re: Insomniaque le Dim 2 Oct - 2:26

spider

Administrateur
Il n'y à pas de jugement de valeur à émettre sur une cogitation!Ça à du bon si elle n'est pas invalidante.Parfois un peu d'aide permet de sortir de certains maux psychiques tu trouvera sans doute cette aide sinon cherche la elle est précieuse et efficace.

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

130 Re: Insomniaque le Dim 8 Jan - 3:20

Je redécouvre xfiles...

131 Re: Insomniaque le Lun 9 Jan - 10:37

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
quelle saison ? ^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

132 Re: Insomniaque le Lun 9 Jan - 20:45

aucune idée, j'ai zappé sur NRJ 12, mais je les ai toutes vues et je les ai revues en 2009...

133 Re: Insomniaque le Sam 28 Jan - 2:05

et hop un de plus ....en mode squatttage de google pourkoi ????aucune idée mais pas sommeil
Rolling Eyes Rolling Eyes

134 Re: Insomniaque le Sam 28 Jan - 2:27

ca va il est pas trop tard encore... et on est vendredi soir Wink sauf si tu bosses demain... là : ouch ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6