forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

land 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 land 78 le Mer 12 Mar - 22:17

bonjour a tous et toute je m appelle fred je grimpe depuis oooooh plus de 20 ans un peu partout en france je demeure sur gap aujourdhui un super terrain de jeu
je suis marié et papa de 2 filles de 10 et 8 ans et dans la famille tout le monde grimpe
j ai 40 ans mais toujours 20 pour un delire avec des potes ou en famille

2 Re: land 78 le Jeu 13 Mar - 1:12

Gap affraid ...la chance...le paradis de Céüse tout proche, Mmmmmmmmmmmmmm... Rolling Eyes

3 Re: land 78 le Jeu 13 Mar - 21:05

et oui zai je la voie de la fenetre de la cuisine (la belle ceuze ) comme on dit ici

4 Re: land 78 le Jeu 13 Mar - 23:01

Invité

Invité
le bonheur ceuse j'y serais du 7 au 12 mai vivement le mois de mai mon frangin habite sigoyer tu vois alors ceuse pour lui c'est une desse
bien le bonjour a la plus belle falaise du monde

5 Re: land 78 le Jeu 13 Mar - 23:15

land78 a écrit:et oui zai je la voie de la fenetre de la cuisine (la belle ceuze ) comme on dit ici
Rooooooooooooooooohhhhhhhh, moi aussi je veux une cuisine ou un salon avec vue sur Céüse ok merci applaudi

6 Re: land 78 le Sam 15 Mar - 2:17

Bienvenue bomp

7 Re: land 78 le Dim 16 Mar - 21:06

merci aline

8 Re: land 78 le Ven 21 Mar - 14:38

spider

Administrateur
bienvenue sur le forumescalade! quelle chance d'habituer dans un si grimpesque coin de la france!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: land 78 Aujourd'hui à 20:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]