forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    C'est du serieux????

    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    C'est du serieux???? Empty C'est du serieux????

    Message par spider Dim 27 Avr - 10:10

    j'ai remarqué que nombre d'entre vous en recherchant un partenaire pour grimper spécifie "HORS PLAN DRAGUE" pris d'une certaine curiosité je me suis demandé cela vous est il déjà arrivé ou est ce que vous mettez cela juste pour vous protéger d'un hypothétique problème?
    s il peut être utile de faire bénéficier de ses bonne ou mauvaise expérience!
    avatar
    Nebel
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Localisation : Tolosa!
    Date d'inscription : 25/04/2008

    C'est du serieux???? Empty Re: C'est du serieux????

    Message par Nebel Dim 27 Avr - 11:39

    Je peux pas te dire sur les partenaires de grimpe qu'on se cherche puisque c'est la première fois que je fais ça (cf. ma petite annonce). Après, je comprends celles/ceux qui mettent ça dans leur annonce : on peut toujours tomber sur un lourdingue qui passe son temps à dragouiller et à matter des paires de fesses plutôt que de faire gaffe au mou qu'il laisse ou qui a tendance à balader ses mains quand il t'aide sur un début de voie... J'ai connu un prof de sport comme ça. Et quand on met une petite annonce pour grimper, c'est pour partager sa passion, pas pour se faire peloter. Very Happy
    Au fait, prévenez-moi si Jumby est un peu comme ça... Il a répondu à mon annonce! Very Happy
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    C'est du serieux???? Empty Re: C'est du serieux????

    Message par Zaï Dim 27 Avr - 15:11

    Je ne pense pas que Jumby soit comme ça, pas de soucis non clin d'oeil je ne le connais pas personnellement bien sûr secret , mais pour moi, je le placerais plutôt dans la catégorie "gentleman des falaises manquant de confiance en lui (à tort sans aucuns doutes)" notre Toulousain Japonais voyageur... applaudi Cool Mr. Green
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    C'est du serieux???? Empty Re: C'est du serieux????

    Message par Jumby Dim 27 Avr - 16:30

    Merci Zai du coup suis tout rouge...et non suis pas du tout ni matteur ni peloteur...Je sais juste que quand j'ai débuté l'escalade, une personne di'ci (Sams pour ne pas le citer) m'a aidé et m'a fait découvrir plein de choses ce qui a donné une autre dimension à ma passion. JE ne le remercierai jamais assez pour ça.
    avatar
    Nebel
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Localisation : Tolosa!
    Date d'inscription : 25/04/2008

    C'est du serieux???? Empty Re: C'est du serieux????

    Message par Nebel Dim 27 Avr - 16:55

    Dieu meci, beaucoup de grimpeurs font partie de cette catégorie "gentleman des parois en tous genres" (falaise, mur,bloc,...)! rire J'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les grimpeurs... C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas précisé dans l'annonce (et puis, je sais pas, en précisant ça, j'aurais justement l'impression de mettre des mauvaises idées dans la tête des gens...). Vous croyez que l'escalade évite la frustration et les comportements déviants? rire Faudrait mener une étude là-dessus!

    Contenu sponsorisé


    C'est du serieux???? Empty Re: C'est du serieux????

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:39