forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah ben ça y est...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ah ben ça y est... le Dim 27 Avr - 18:48

J'ai enfin trouvé où les gens pouvaient se présenter! Very Happy

Bon, j'ai déjà posté un peu, mais comme on se sent bien par chez vous, je viens me présenter pour de bon. Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans (enfin, 23 ans et demi, mais je suis déjà à l'âge où on n'est plus très fier de ses demi-années...). Je suis Toulousaine d'adoption depuis 6 ans bientôt. Je suis étudiante en allemand et je préparais cette année le concours de l'agrégation pour devenir prof. Avec la grimpe et la musique, c'est l'Allemagne ma passion. D'ailleurs, ça se voit : mon pseudo est un mot allemand qui veut dire "brume, brouillard". Ca me correspond pas mal quand on y pense... Je peux être assez "nébuleuse", la tête dans les étoiles, quoi. Mais jamais en escalade : là, y a que les pieds qui quittent la terre, je garde la tête sur mes épaules.
J'ai fait trois ans d'escalade dans un club super. J'en garde un souvenir... waw... C'est peut-être le seul sport que je pourrai aimer autant. Je suis pas très sportive sinon. Mais la grimpe, même quand je la quitte, elle me retrouve... Donc, voilà, j'ai succombé une fois de plus à la nostalgie et me voilà débarquée sur votre fofo. J'avais un peu peur de tomber sur un fofo de gros malades casse-cous et inconscients et je m'aperçois que c'est tranquille et que vous êtes tous très responsables, ma foi. Ca fait plaisir! Very Happy Et puis sympas aussi, et ça c'est encore mieux.
J'espère faire un petit bout de voie avec vous, pouvoir papotter monodoigts douloureux, gaz hilarant et joie de vivre!
Bises à tous!

2 Re: Ah ben ça y est... le Dim 27 Avr - 22:44

bienvenue a toi demoiselle

3 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 13:26