forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah ben ça y est...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ah ben ça y est... le Dim 27 Avr - 18:48

J'ai enfin trouvé où les gens pouvaient se présenter! Very Happy

Bon, j'ai déjà posté un peu, mais comme on se sent bien par chez vous, je viens me présenter pour de bon. Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans (enfin, 23 ans et demi, mais je suis déjà à l'âge où on n'est plus très fier de ses demi-années...). Je suis Toulousaine d'adoption depuis 6 ans bientôt. Je suis étudiante en allemand et je préparais cette année le concours de l'agrégation pour devenir prof. Avec la grimpe et la musique, c'est l'Allemagne ma passion. D'ailleurs, ça se voit : mon pseudo est un mot allemand qui veut dire "brume, brouillard". Ca me correspond pas mal quand on y pense... Je peux être assez "nébuleuse", la tête dans les étoiles, quoi. Mais jamais en escalade : là, y a que les pieds qui quittent la terre, je garde la tête sur mes épaules.
J'ai fait trois ans d'escalade dans un club super. J'en garde un souvenir... waw... C'est peut-être le seul sport que je pourrai aimer autant. Je suis pas très sportive sinon. Mais la grimpe, même quand je la quitte, elle me retrouve... Donc, voilà, j'ai succombé une fois de plus à la nostalgie et me voilà débarquée sur votre fofo. J'avais un peu peur de tomber sur un fofo de gros malades casse-cous et inconscients et je m'aperçois que c'est tranquille et que vous êtes tous très responsables, ma foi. Ca fait plaisir! Very Happy Et puis sympas aussi, et ça c'est encore mieux.
J'espère faire un petit bout de voie avec vous, pouvoir papotter monodoigts douloureux, gaz hilarant et joie de vivre!
Bises à tous!

2 Re: Ah ben ça y est... le Dim 27 Avr - 22:44

bienvenue a toi demoiselle

3 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 13:26

Bienvenue parmi nous! C'est trop classe de faire des études d'allemand, cette matière, c'est que des bons souvenirs pour moi! Et ne t'inquiète pas, les grimpeurs du fofo sont des GRIMPEURS, avec tout ce que cela implique de sérieux et de responsabilité. Les casse-cous, on n'en veut pas! clin d'oeil

4 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 16:05

C'est rare, des gens qui gardent un bon souvenir de l'allemand (si si, je t'assure...)! rire

5 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 16:41

Nebel a écrit:C'est rare, des gens qui gardent un bon souvenir de l'allemand (si si, je t'assure...)! rire
ça je confirme rire parce qu'en ce qui me concerne, même si j'étais pas trop mauvaise (disons que je m'en sortais sans trop de dégats), ben j'aimais pas ça, mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit...d'ailleurs, je ne suis plus capable du tout de me dévrouiller en allemand Boulet ...tant pis...

6 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 17:06

Zai ne te devalorise pas on dirait moi Very Happy

7 Re: Ah ben ça y est... le Lun 28 Avr - 17:45

Jumby a écrit:Zai ne te devalorise pas on dirait moi Very Happy
hi hi, j'l'ai pas volé celle là applaudi
Non non mais là, je ne me dévalorise pas du tout, c'est la réalité, en même temps, je ne me sers pas de l'allemand et en anglais, ça va pas plutôt bien donc bon... clin d'oeil

8 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 1:41

ça va pas plutôt bien donc bon...

IL faut le comprendre comment, tu te débrouille bien ou pas top lol?

Au fait bienvenue Nebel!!!

9 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 12:22

Invité

Invité
pfffff quelle presentation, sa donne le tournie XD Bienvenu ^^

10 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 14:56

Jumby a écrit:IL faut le comprendre comment, tu te débrouille bien ou pas top lol?
Ben...je dirais "Bien"...Bon on est jamais vraiment satisfait de son niveau, mais disons que j'arrive à peu près à tenir une conversation...je cherche mes mots de temps en temps mais bon...je le parle assez souvent donc je progresse...Je me rends compte que ça s'entraîne vachement...il m'est arrivé de le parler tous les jours, et ben c'est dingue comme tu progresses...là je le parle un peu moins qu'à une période et surtout, j'en entends moins, donc je trouve qu'il me faut à peine + de temps pour que mon oreille se remette dans le rythme et le son.

Bienvenue sur "mavie.com" tire la langue --->je sors Boulet

11 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 15:27

moi j'adore ce site: www.laviedezai.com c'est devenu ma référence. Vraiment, enfin un peut de finesse dans ce monde de blokeurs lol

12 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 15:59

Jumby a écrit:moi j'adore ce site: www.laviedezai.com c'est devenu ma référence. Vraiment, enfin un peut de finesse dans ce monde de blokeurs lol
rire tire la langue Excellent...!!! Je ne sais plus quoi dire... Razz Mr.Red cherry silent Embarassed t'as cloué la bavarde Laughing Mr. Green

13 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 16:19

Certains écoutent les infos, d'autre consultent leur horoscope, moi c'est ta pensée philosophique quotidienne... lol merci merci merci

Dernière édition par Jumby le Mar 29 Avr - 16:32, édité 1 fois

14 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 16:24

Jumby a écrit:Certains écoutent les infos, d'autre consultent leur horoscope, mois c'est ta pensée philosophique quotidienne... lol merci merci merci
Houlà, et tu y comprends qqch dans mes pensées Mr.Red ?? Parce que moi, il y a longtps que j'ai perdu le fil... rire c'est un tel bordel là haut...entre mes 2 oreilles tire la langue bong
On ferait pas un peu de HS là... Mr.Red

15 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 16:34

Justement ça me fait passer le temps Very Happy Et non on ne fait pas du hors sujet, on se présente nous aussi...Moi j'essaie de convaincre que je ne suis pas un pervers et toi qu'il y a plein de gens adorable sur ce forum.

16 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 17:05

Mr.Red Mr. Green merci applaudi ok clin d'oeil la classe rire

17 Re: Ah ben ça y est... le Mar 29 Avr - 19:02

Mais y a pas de mal!!! Very Happy En effet, ça me permet de vérifier les deux!!!

Et heuuu... pourquoi ça donne le tournis ma présentation? Je le savais, j'ai été trop bavarde, c'est ça? Vous pouvez le dire, hein... Ou alors, c'est l'allemand qui fait peur?...

18 Re: Ah ben ça y est... le Mer 7 Mai - 13:16

Non, ça fait pas peur l'allemand, t'inquiète pas! Quand j'ai vu ton surnom, je me suis tout de suite dit: soit c'est une étudiante en allemend, soit c'est quelqu'un qui a été traumatisé par "Le roi des aulnes"! rire
Et tu n'as pas été trop bavarde, au moins, on sait à qui on a à faire!

19 Re: Ah ben ça y est... le Jeu 8 Mai - 1:18

..................... et moi pour poster une réponse .... faut que je me re-présente ?

mdr clin d'oeil

......et oui je suis de retour apres une tres tres tres longue absence !

ah oui au fait : bienvenue Nebel ok

20 Re: Ah ben ça y est... le Jeu 8 Mai - 2:21

J'exige le CV et la lettre de candidature Smile

21 Re: Ah ben ça y est... le Ven 9 Mai - 0:29

CCeba a écrit:......et oui je suis de retour apres une tres tres tres longue absence !

Wow, un revenant...ça va bien m'sieur CCeba?? clin d'oeil

22 Re: Ah ben ça y est... le Ven 9 Mai - 1:34

Invité

Invité
lol c cool sa on revien tous XD

23 Re: Ah ben ça y est... le Jeu 22 Mai - 20:05

moi aussi je vais essayer d'etre un peu plus présent que ces derneirs jours...

BIENVENUE A TOI NEBEL !!!

24 Re: Ah ben ça y est... le Ven 30 Mai - 10:45

spider

Administrateur
J'exige le CV et la lettre de candidature Smile
ca serai pas a moi de dire ce genre de truc pense rire rire

avec beaucoup (trop) de retard bienvenue sur le forum escalade et surtout soie sur que chez nous les bavardes on aime ca!!la survie du forum dépend de tout ce petit monde bavard!

j'en profite par la présente pour excuser mes apparitions fantomatiques ces dernier temps en effet c'était l'heure pour moi de passer mes examens et révisions intensives oblige je n'ai pas pu venir vous voir un peu plus souvent!! merci

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

25 Re: Ah ben ça y est... le Ven 30 Mai - 12:00

Et ça s'est bien passé Spider?? les résultats c'est quand?

26 Re: Ah ben ça y est... Aujourd'hui à 14:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant