forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hola ! le Ven 6 Juin - 21:17

Mister Goldenweek un mystérieux individu. Parfait ! J'ai réussi à m'inflitrer jusqu'ici. Bonjour merci . C'est bien ici quil faut se présenter ? ok. Je suis de sexe masculin, j'habite quelque part en Europe , mon groupe sanguin est AB et mon signe astrologique le Bélier, mon signe Chinois est le Coq. Sinon je fais de l'escalade en salle le mercredi après-midi, je suis de niveau 6a. J'aime internet, la liberté d'expression, le téléchargement gratuit sur eMule (films, musique), la plage, etcetera etcetera. Je développerai si nécessaire car on se reverra sûrement si le destine en décide ainsi !
Sincères salutations, baby.

2 Re: Hola ! le Ven 6 Juin - 21:57

Sympa la présentation! clin d'oeil Bienvenue parmi nous, à bientôt sur les sujets du forum et le chat!

3 Re: Hola ! le Ven 6 Juin - 22:40

Comment faire pour que mon niveau soit 6a et non "5" sur l'image à côté de mon pseudo? parce que j'ai quand même 3 ans d'escalade derrière moi !!

4 Re: Hola ! le Ven 6 Juin - 22:42

Le niveau est révélateur du nombre de messages que tu as envoyés sur le forum, pas du tout de ton niveau d'escalade! Ne t'en fais pas pour ton ego, on ne pense pas que tu fais du 5! clin d'oeil

5 Re: Hola ! le Ven 6 Juin - 22:48

ok

6 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 2:41

Bienvenue !

Dernière édition par Loic le Sam 7 Juin - 2:46, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

7 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 2:42

Mister Goldenweek tu m'intrigues donc tu habites quelque part pres de la Méditerranée , ton topic s'appelle " Hola " , Donc Ola c'est l'espagne .... vis tu en pays Catalan ? =P

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

8 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 2:53

salut à toi.

cool la présentation.

à bientôt

9 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 11:12

Bienvenue a toi!!!!

10 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 12:11

Loic a écrit:Mister Goldenweek tu m'intrigues donc tu habites quelque part pres de la Méditerranée , ton topic s'appelle " Hola " , Donc Ola c'est l'espagne .... vis tu en pays Catalan ? =P

non
Autant vous prévenir tout de suite, ce qui m'insupporte plus que tout, c'est que l'on essaie de percer mon identité.
Bye bye, baby !

11 Re: Hola ! le Sam 7 Juin - 12:54

Bienvenue a toi Goldenweek . (p'tetre que tu finira par le dire de toi meme ton identité; on est tellement bien sur ce forum)

12 Re: Hola ! le Lun 16 Juin - 14:53

spider

Administrateur
bienvenue sur le forumescalade
ici peut importe ton identité ici on prend tout le monde tant qu'ils font de l'escalade et ne pose pas de problème sur le forum.bon post!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

13 Re: Hola ! Aujourd'hui à 17:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]