forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
ajeliss
strokes
6 participants

    débutant, mes chaussures!

    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    débutant, mes chaussures! Empty débutant, mes chaussures!

    Message par strokes Mer 9 Juil - 20:24

    bonjour!

    Je suis débutant j'ai deja un peu grimpé avec des chaussures qu'on me pretais (boreal zen en 41) et je chausse on bon 43
    Aujourd'hui j'ai essayé pas mal de paires (cobra, mad rock, millet, boldrini) en 42 et dans toutes ses paires je dégustais pas mal
    Et puis le vendeur (très cool d'ailleur) m'a fait essayer à tout hasard des scarpa vision en 40.5, et la jme sentais direct mieux après la séance de torture des autres paires, mais il n'avait pas de paire plus grande dans ce modèle.
    Je les ai donc pris, mais en rentrant chez moi et depuis je flippe un peu, jles ai mis un peu, pour marcher grosse galère et en regardant le télé ca pique pas mal!
    et puis en les mettant quelques fois, jai déjà un bout de peau qui s'est barré sur le petit orteil, jespere pouvoir faire du bloc demain!
    qu'es-ce que vous en pensez? je devrai moins déguster d'ici combien d'heure avec les chaussons au pied?

    merci bye Wink
    ajeliss
    ajeliss
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 197
    Age : 30
    Localisation : lunel (34)
    Date d'inscription : 19/04/2008

    débutant, mes chaussures! Empty Re: débutant, mes chaussures!

    Message par ajeliss Mer 9 Juil - 20:26

    je s'est pas mais ils vonr se deétendre comme tout les chausson. clin d'oeil
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008