forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
lauli73
strokes
Jumby
little chx
8 participants

    piercing au nombril

    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    piercing au nombril Empty piercing au nombril

    Message par little chx Mar 29 Juil - 10:36

    Je me pose une question fort intéressante et absolument existencielle: est-ce que vous êtes percé au nombril, ou est-ce que vous connaissez des personnes qui le sont et qui grimpent? Parce que je n'arrive pas à savoir si le baudrier gêne vraiment et s'il va appuyer sur le piercing...

    Merci d'avance de vos réponses. Very Happy
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par Jumby Mar 29 Juil - 10:53

    esthétiquement et amoureusement parlant je ne suis pas fan...je préfère les jolis nombrils bien propres pour y faire des bisous dessus... Après si tu tiens tant que ça à avoir un autre porte dégaines, change de baudart SmileSmileSmileSmileSmileSmile
    griff
    après je ne sais pas si le baudart appuie dessus ou s'y griffe mais à mon avis c'est comme tout ce qui est bagues et comagnie ca peut s'accrocher se coincer etc griffer, c'est pas top pour l'escalade...c'est mimi sur jessica alba quand elle danse avec flipper, mais suis pas sûr que ça le fasse sur Fred Rouhling...techniquement parlant
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par strokes Mar 29 Juil - 11:46

    pour l'escalade je sais pas si ca gène, mais j'ai eu une copine qui en avait un, et c'est plutôt trop bien jtrouve! j'aime bien jouer avec lol
    lauli73
    lauli73
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 207
    Age : 39
    Localisation : 73 (vallée de la Maurienne)
    Date d'inscription : 19/03/2008

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par lauli73 Mar 29 Juil - 14:20

    personellement je n'ai pas de piercing au nombril mais dans mon club il y a une fille qui en a un.j'ai constaté qu'elle met du sparadra dessus pour le protéger donc c'est qu'elle a du un jour se faire avoir et qu'il c'est coincé dans le baudrier.

    voilà
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par little chx Mar 29 Juil - 17:19

    Merci pour ces réponses (et merci pour ces considérations esthétiques les gars! Wink).
    Lauli, est-ce que tu peux demander à cette fille si le baudrier l'a gênée pendant la période de cicatrisation?

    Désolée, ça fait un peu forum Jeune et Jolie là... Embarassed
    lauli73
    lauli73
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 207
    Age : 39
    Localisation : 73 (vallée de la Maurienne)
    Date d'inscription : 19/03/2008

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par lauli73 Mer 30 Juil - 13:12

    effectivement pour la cicatrisation ça l'a un peu génée. mais c'est comme avec les pantalons. temps que le piercing n'est pas cicatrisé, il faut éviter tous les frottements sous peine d'inflammation et d'infection. et là crois moi c'est beaucoup moi joli à voir.

    voilou je n'est pas d'autres information.
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par little chx Mer 30 Juil - 15:13

    Merci lauli, ça m'aide déjà pas mal! On va laisser mûrir ça maintenant... merci
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par spider Dim 3 Aoû - 21:42

    je vais un peu jouer un peu au futur médecin chiant si vous le permettez

    je n'ai rien contre le piercing MAIS
    -attention à ou vous le faites faire la propreté est indispensable car les complications existes et peuvent être importantes (infections etc)
    -attention au début pour la cicatrisation a bien protéger
    -attention à toute situations ou on peut l'arracher la encore ça peut donner des blessures qui s'infectent et "défigurer" le nombril (j'ai une connaissance a qui c'est arrivé elle ne met plu de maillot une pièce pour cacher son nombril)

    mon avis est que le piecing peut être très joli s'il est bien entretenu et bien placé.J'ai entendu dire que le piercing au visage (sauf boucle d'oreille) est considéré par certains psy comme une mutilation sous tendue par un certain malaise psychologique...à vérifier je n'en sait trop rien mais c'est bien possible (sans vouloir blesser ceux qui en portent on peut avoir un malaise a son propre insu)

    voila voila soyez libres mais prudent pensez aux conséquences de vos actes sur la suite de votre vie trop de gens se retrouve a avoir du mal a trouver un travail a cause de piercing ou tatoo mal placés c'est tout ce que l'on peut conseiller je pense
    avatar
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age : 40
    Localisation : Paris 9
    Date d'inscription : 22/07/2007

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par Gé Dim 10 Aoû - 14:04

    Je me suis fait avoir par un t-shirt un peu court qui laissait le ventre à l'air: le baudrier s'est coincé dans le piercing alors que j'assurais et j'ai prié pour qu'aucune chute se produise sinon je crois que j'aurai bien chanté.
    Avec vêtement qui protège bien le ventre, je ne vois pas trop d'inconvénient. Rien à déclarer sinon pendant l'escalade: la seule frayeur a été ce problème lors de l'assurage.
    Et sinon, les conseils d'hygiène donnés plus haut ne sont pas superflus, attention à la piscine, la plage pendant la cicatrisation et attention aux perceurs pas très regardants sur la stérilisations des aiguilles et le bijou implanté.
    Quant à l'auto-mutilation, c'est vraiment très personnel je crois.
    J'ai recommencé à regarder mon ventre sans complexe dès lors qu'au lieu d'y voir les ravages de l'adolescence (je suis passée de "sac d'os" à "normale" mais ça fait très bizarre de plus compter ses côtes alors qu'on y est habitué depuis tout jeune!!!) je voyais un bijou assez discret et insompçonnable sous les vêtements.
    Et pour le tatouage, pareil: j'ai choisi un motif qui me réconforte depuis toute petite.
    Ce sont donc bien des signes de réappropriation de soi qui peuvent alerter sur un certain malaise,au même titre que les scarifications ou autres, mais dans mon cas tout cas, c'était une réconcialiation pour le piercing et juste une certaine idée de l'esthétisme pour le tatouage: rien à voir avec l'envie de me maltraiter quoi. Même si d'après ce que je peux lire des gestes d'auto-mutilation dans les magazines, on retrouve un peu cet aspect "apaisant" en parallèle de la douleur éprouvée: je ne me précipite pas chez le tatoueur ou le pierceur lorsque j'éprouve de l'angoisse!
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par little chx Dim 10 Aoû - 15:46

    Merci de ton témoignage Gé! Je me suis faite percée hier soir! bong première séance de grimpe aujourd'hui... Comme je flippais un peu, j'ai mis une petit compresse sur le piercing le temps de la séance, mais tout s'est bien passé.
    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par Loic Lun 11 Aoû - 21:48

    / flood

    esthétiquement et amoureusement parlant je ne suis pas fan...je préfère les jolis nombrils bien propres pour y faire des bisous dessus...
    applaudi applaudi applaudi

    J'ai souvent vu des filles a la salle qui metaient une compresse aussi Wink
    avatar
    Dreadz
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/09/2016

    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par Dreadz Ven 2 Sep - 0:57

    Bonjour,

    Aucun souci avec ton piercing du coup little chx ? Je viens de me faire percée et je voudrais me remettre à l'escalade... mais je n'avais pas du tout penser qu'il pouvait y avoir conflit entre le bijou et le baudrier >.< Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant ? Smile

    Contenu sponsorisé


    piercing au nombril Empty Re: piercing au nombril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:57