forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

piercing au nombril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 piercing au nombril le Mar 29 Juil - 11:36

Je me pose une question fort intéressante et absolument existencielle: est-ce que vous êtes percé au nombril, ou est-ce que vous connaissez des personnes qui le sont et qui grimpent? Parce que je n'arrive pas à savoir si le baudrier gêne vraiment et s'il va appuyer sur le piercing...

Merci d'avance de vos réponses. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: piercing au nombril le Mar 29 Juil - 11:53

esthétiquement et amoureusement parlant je ne suis pas fan...je préfère les jolis nombrils bien propres pour y faire des bisous dessus... Après si tu tiens tant que ça à avoir un autre porte dégaines, change de baudart SmileSmileSmileSmileSmileSmile
griff
après je ne sais pas si le baudart appuie dessus ou s'y griffe mais à mon avis c'est comme tout ce qui est bagues et comagnie ca peut s'accrocher se coincer etc griffer, c'est pas top pour l'escalade...c'est mimi sur jessica alba quand elle danse avec flipper, mais suis pas sûr que ça le fasse sur Fred Rouhling...techniquement parlant

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: piercing au nombril le Mar 29 Juil - 12:46

pour l'escalade je sais pas si ca gène, mais j'ai eu une copine qui en avait un, et c'est plutôt trop bien jtrouve! j'aime bien jouer avec lol

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: piercing au nombril le Mar 29 Juil - 15:20

personellement je n'ai pas de piercing au nombril mais dans mon club il y a une fille qui en a un.j'ai constaté qu'elle met du sparadra dessus pour le protéger donc c'est qu'elle a du un jour se faire avoir et qu'il c'est coincé dans le baudrier.

voilà

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: piercing au nombril le Mar 29 Juil - 18:19

Merci pour ces réponses (et merci pour ces considérations esthétiques les gars! Wink).
Lauli, est-ce que tu peux demander à cette fille si le baudrier l'a gênée pendant la période de cicatrisation?

Désolée, ça fait un peu forum Jeune et Jolie là... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: piercing au nombril le Mer 30 Juil - 14:12

effectivement pour la cicatrisation ça l'a un peu génée. mais c'est comme avec les pantalons. temps que le piercing n'est pas cicatrisé, il faut éviter tous les frottements sous peine d'inflammation et d'infection. et là crois moi c'est beaucoup moi joli à voir.

voilou je n'est pas d'autres information.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: piercing au nombril le Mer 30 Juil - 16:13

Merci lauli, ça m'aide déjà pas mal! On va laisser mûrir ça maintenant... merci

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: piercing au nombril le Dim 3 Aoû - 22:42

spider


Administrateur
je vais un peu jouer un peu au futur médecin chiant si vous le permettez

je n'ai rien contre le piercing MAIS
-attention à ou vous le faites faire la propreté est indispensable car les complications existes et peuvent être importantes (infections etc)
-attention au début pour la cicatrisation a bien protéger
-attention à toute situations ou on peut l'arracher la encore ça peut donner des blessures qui s'infectent et "défigurer" le nombril (j'ai une connaissance a qui c'est arrivé elle ne met plu de maillot une pièce pour cacher son nombril)

mon avis est que le piecing peut être très joli s'il est bien entretenu et bien placé.J'ai entendu dire que le piercing au visage (sauf boucle d'oreille) est considéré par certains psy comme une mutilation sous tendue par un certain malaise psychologique...à vérifier je n'en sait trop rien mais c'est bien possible (sans vouloir blesser ceux qui en portent on peut avoir un malaise a son propre insu)

voila voila soyez libres mais prudent pensez aux conséquences de vos actes sur la suite de votre vie trop de gens se retrouve a avoir du mal a trouver un travail a cause de piercing ou tatoo mal placés c'est tout ce que l'on peut conseiller je pense


_________________
"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: piercing au nombril le Dim 10 Aoû - 15:04


6b
6b
Je me suis fait avoir par un t-shirt un peu court qui laissait le ventre à l'air: le baudrier s'est coincé dans le piercing alors que j'assurais et j'ai prié pour qu'aucune chute se produise sinon je crois que j'aurai bien chanté.
Avec vêtement qui protège bien le ventre, je ne vois pas trop d'inconvénient. Rien à déclarer sinon pendant l'escalade: la seule frayeur a été ce problème lors de l'assurage.
Et sinon, les conseils d'hygiène donnés plus haut ne sont pas superflus, attention à la piscine, la plage pendant la cicatrisation et attention aux perceurs pas très regardants sur la stérilisations des aiguilles et le bijou implanté.
Quant à l'auto-mutilation, c'est vraiment très personnel je crois.
J'ai recommencé à regarder mon ventre sans complexe dès lors qu'au lieu d'y voir les ravages de l'adolescence (je suis passée de "sac d'os" à "normale" mais ça fait très bizarre de plus compter ses côtes alors qu'on y est habitué depuis tout jeune!!!) je voyais un bijou assez discret et insompçonnable sous les vêtements.
Et pour le tatouage, pareil: j'ai choisi un motif qui me réconforte depuis toute petite.
Ce sont donc bien des signes de réappropriation de soi qui peuvent alerter sur un certain malaise,au même titre que les scarifications ou autres, mais dans mon cas tout cas, c'était une réconcialiation pour le piercing et juste une certaine idée de l'esthétisme pour le tatouage: rien à voir avec l'envie de me maltraiter quoi. Même si d'après ce que je peux lire des gestes d'auto-mutilation dans les magazines, on retrouve un peu cet aspect "apaisant" en parallèle de la douleur éprouvée: je ne me précipite pas chez le tatoueur ou le pierceur lorsque j'éprouve de l'angoisse!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: piercing au nombril le Dim 10 Aoû - 16:46

Merci de ton témoignage Gé! Je me suis faite percée hier soir! bong première séance de grimpe aujourd'hui... Comme je flippais un peu, j'ai mis une petit compresse sur le piercing le temps de la séance, mais tout s'est bien passé.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: piercing au nombril le Lun 11 Aoû - 22:48

/ flood

esthétiquement et amoureusement parlant je ne suis pas fan...je préfère les jolis nombrils bien propres pour y faire des bisous dessus...
applaudi applaudi applaudi

J'ai souvent vu des filles a la salle qui metaient une compresse aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

12 Re: piercing au nombril le Ven 2 Sep - 1:57

Bonjour,

Aucun souci avec ton piercing du coup little chx ? Je viens de me faire percée et je voudrais me remettre à l'escalade... mais je n'avais pas du tout penser qu'il pouvait y avoir conflit entre le bijou et le baudrier >.< Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: piercing au nombril Aujourd'hui à 2:22

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum