forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

3 participants

    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Patator
    Patator
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Localisation : Thônes, Annecy , Massif des Aravis
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par Patator Ven 22 Aoû - 23:14

    Besoin d'info pour la traversée des crochus dans les aiguilles rouge de Cham. Little CHX si tu connais toi qui y est !!

    Merci .... duel
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Re: Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par little chx Sam 23 Aoû - 2:19

    Honte à moi qui n'ai jamais fait la traversée des Crochues! Boulet
    Je peux juste te dire que c'est une course magnifique, facile mais il faut quand même être accompagné de quelqu'un qui s'y connait en montagne!
    Je t'ai trouvé quelques liens... si ça ne suffit pas, dis moi, je mettrai la main sur un topo pour tenter une explication plus détaillée!
    http://pagesperso-orange.fr/trebla-mountain/sorties_ete_1_j_2006/05_trav_crochues_100706.htm
    http://www.actumontagne.com/la-traversee-des-crochues-dans-les-aiguilles-rouges-article_0522.html
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Re: Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par sixsous Sam 23 Aoû - 15:22

    Dans les aiguilles rouges, je dois être l'une des personnes du forum qui ai le plus grimper la bas. Wink

    J'ai presque fait la totalité de la traverser des aiguilles rouges Et je pense que c'est l'un des endroits ou je suis le plus souvent pour aller grimper.

    Tu veux savoir quoi exactement sur les crochues???

    Ce que je peux te dire c'est une belle courses. Et que ce n'est pas dificile en soit


    Dernière édition par sixsous le Dim 24 Aoû - 14:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Re: Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:55

    Hello !
    J'ai également fait cette course l'an dernier et vais surement la refaire en septembre, lors de mes vacances à Cham.
    C'est vraiment une tres belle course, sans trop de difficulté. Par contre comme l'a dit little chx, il vaut mieux etre accompagné de qlq'un qui s'y connait un peu, notamment pour trouver le depart...
    En tout cas je ne peux que te dire du bien de cette course, paysage sublime à la clé !
    Patator
    Patator
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Localisation : Thônes, Annecy , Massif des Aravis
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Re: Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par Patator Lun 25 Aoû - 11:15

    Ok, merci pour les infos, c'est cool. Le but de la rando est d'emmener des débutants en escalades, et c'est un gendarme du PGHM qui me l'a conseillé.

    Contenu sponsorisé


    Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge... Empty Re: Traversée des crochus, dans les aiguilles rouge...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:01