forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    visseuse d'ouvreur

    avatar
    Invité
    Invité


    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Invité Sam 15 Nov - 10:32

    Tu veus que je te recrive tous le poste en entier ou c est trop dure pour toi de comprendre le francais; alors je vais te parler simplememt pour que tu comprenne....voi tu notre ami voulant savoir quelle perceuse achete pour ouvrir dans sa salle ouvri un post a cet effet...tu me suis la ou c deja trop dur pour toi...voyant se poste et moi ouvrant egalement en salle ji est comme font certaine personne aui suivent un sujet ou plsusieur sujet a la foi les outil avec lesquelle j ouvre maintenant si tu n est pas capable de suivre deux conversations qui se raproche sur une meme page qui plus est etant le sujet de base de son poste tu peus toujours essayer de t acheter un cerveau merci
    avatar
    Invité
    Invité


    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Invité Sam 15 Nov - 14:47

    WHAOU ON SE CALME LES GARS
    point n° 1 les fautes d'ortographes on s'en fous dans la limite de l'acceptable on banni juste les messages du style sms et les "mdr lol etc etc "
    point n°2 une visseuse et un perfo c'est pas pareille va percer avec ta visseuse dans ton granite ou ton gres armoricain je pense que tu va mettre quelques années
    point n°3 morte couille n'a pas tord en parlant de la reglementation en vigueur pour equiper une falaise ce n'est pas l'anarchie
    alors messieurs un peu de civisme et du respect et si vous voulez vous "chicaner" merci de e faire par M.P.
    sur ce bon post a vous tous
    amicalement Ced
    Atchoum
    Atchoum
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 31/07/2008

    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Atchoum Sam 15 Nov - 22:58

    Sauf qu'on a jamais rien demandé concernant le coté legal de la chose et que Mr le modo " je sais tout je vas t'apprendre la vie " a ramené sa scicence . C'est pas parce que t'es modo que tout t'es permis .
    Kokops cherchait juste une viseuse pour ouvrir et viser les prises . Il va de soit qu'il parlait d'une salle et non d'une falaise que ferait-on d'une viseuse en falaise ...?
    Maintenant il me semble qu'un modo devrait avoir des propos beaucoup plus modérés que ceux qu'il entretient ...
    avatar
    Invité
    Invité


    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Invité Dim 16 Nov - 1:19

    ....Ta des probleme avec la vie toi nan?? tu va pas te pendre au moin? arrette de rallé, cherche pas a avoir le dernier mot sa sert a rien quand on a tor si t arrive pas a respecter des regle de base qui on été instoré par l admine qu essay tent bien que mal de faire respecter les modos sa sert a rien que tu continu a nous casser les pieds
    avatar
    Invité
    Invité


    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Invité Dim 16 Nov - 8:53

    Atchoum a écrit:Bon ok , vu qu'a part les private joke ya aucun humour ici, je préfère vous laisser entre vous .
    C'est bien connu, on est jamais mieux en confiance que dans sa propre bulle .

    Messieurs, bonne soirée .
    la tu avais proposé une chose intelligente tu n'as plus qu'a l'appliqué au revoir monsieur

    Contenu sponsorisé


    visseuse d'ouvreur - Page 2 Empty Re: visseuse d'ouvreur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:18