forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poutre chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 poutre chez soi le Ven 3 Oct - 22:47

voila j'aimerais bien installer une poutre dans ma chambre mais le probleme c'est que les murs c'est du placo donc je sais pas comment installer tt ça.
quelqu'un peut-il me renseigner?

2 Re: poutre chez soi le Sam 4 Oct - 10:33

Je pense que tu vas opter pour placer ta poutre au dessus d'un passage de pièces...Fais gaffe à avoir la place, au dessus de la poutre fixée, pour ne pas t'exploser la tronche contre le plafond! peur
Dans ce cas, tu fixe 2 (voir 3) lambourdes au sommet du passage, tu fixes dessus un panneau agglo genre "tripti" et il ne restera plus qu'à installer ta poutre sur le panneau! bomp

3 Re: poutre chez soi le Sam 4 Oct - 11:38

sixsous

Modérateur
Modérateur
Et qu'il faut rien derriere et rien devant pour t'exploser les pieds quand tu fais des saut ou autres Wink
Et que sur les coté, il ai pas grand chose pour, car tu peux aussi t'exploser les pieds quand tu fais des mouvements.

sinon, pour solidifier ta poutre, tu peux mettre du contreplaqué derriere ta poutre qui fait tout le long de ton placo, ca solidifiera le tout Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]