forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    So'
    So'
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 412
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par So' Mer 21 Déc - 10:35

    Mr Cedric Lo Piccolo enchaine apres une bonne journee de grimpe un son premier 9a a vue (KinematiX, Gorges du loup), comme ca, tranquille...Un ovni.

    Ce jeune nicois de 23 ans a debute l'ascalade en 1995. Trois ans apres il etait dans le 8a, 15 jours apres 8b, un an plut tard 8b+, 2001 8c (19 a son actif), 2002 8c+ (7 a ce jour), et premier 9a cet ete.

    applaudi
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par Alex Mer 21 Déc - 12:41

    Il y a un article dans le magazine " Grimper" du mois consacré à ce grimpeur.
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par spider Mer 21 Déc - 19:56

    en effet j'ai aussi vul'article dans le grimper c le genre de type qui fait rever pour son niveau en escalade
    enfin can'est pas le seul ovni y'en a d'autre je pense aalex chabot decidement imbattable sur les mondiaux d'escalade qui lui aussi a kinematix dans son carnet de croix ou pierrebollinger qui a tombé "hugh" 9a aussi etc etc le 9a devien une cotation quidesormait estdans le carnet de croix de quelques "ovni" de l'escalade
    So'
    So'
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 412
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par So' Jeu 22 Déc - 14:41

    C'est vrai spider mais j'entendais par "ovni" le fait de sa rapide progression. Peux de personnes sortent du 8a au bout de trois ans de grimpe et n'enchainent pas aussi vite (15 jours apres seleument) le 8b.
    Il a tout de meme enchaine son premier 9a a vue dans un grosse journee bien remplie.
    Beaucoup de 9 sont du apres travail, parfois travailles pendant 2 ans.
    Je trouve tout de meme qu'il sort du lot clin d'oeil
    Simon
    Simon
    6b
    6b


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Châteauroux (36) / Limoges (87)/ USA (Oklahoma)
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par Simon Jeu 22 Déc - 19:39

    t'es sur que le 9a il l'a sorti à vue?
    si c'est vraiment ça t m'étonne que c'est un OVNI ce type!!!


    EDIT Je viens de lire l'article (enfin pas en entier parce que j'en ai découpé un bout pour m'abonner à Grimper) c'était le deuxième essaie si j'ai bien compris! ça va le type! il gère!
    So'
    So'
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 412
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par So' Ven 23 Déc - 9:11

    Il me semblais qu'il l'avait sortie a vue, enfin c'est pas important il est trop fort quand meme bomp
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par spider Mar 27 Déc - 14:17

    ohhh j'ai zipé le A VUE!! ok ok c bien un ovni applaudi
    Thomas
    Thomas
    6a
    6a


    Nombre de messages : 26
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 12/01/2006

    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par Thomas Mar 31 Jan - 10:02

    Pour atteindre son niveau, j'ai du pain sur la planche !! bomp

    Contenu sponsorisé


    Cedric Lo Piccolo, un ovni francais Empty Re: Cedric Lo Piccolo, un ovni francais

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Cedric

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:46