forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Chalk & Chocolate

    avatar
    Invité
    Invité


    Chalk & Chocolate Empty Chalk & Chocolate

    Message par Invité Mar 23 Nov - 10:25

    J'ai reçu le dvd hier et je l'ai regardé presque dans la foulée.
    Pour ceux à qui ça ne parle pas, le trailer est ici: http://www.grimper.com/News/2458-chalk-amp-chocolate-le-trailer.html

    Donc mon avis sur le film: Globalement j'ai bien aimé. C'était bien filmé, avec de jolies musiques et tout et tout. C'est intéressant de voir Natalija un peu partout, en falaise, en compet, en entrainement, blessée...
    Pour ceux qui n'aiment pas trop se prendre la tête et philosopher sur tout et rien je pense que ça va les gêner mais, même si on se dit qu'elle est un peu perchée la nenette je trouve que ce qu'elle dit est intéressant et sincère. Elle nous fait partager ses reflexions sur l'escalade, ce qui l'a amené à pratiquer et ce qui l'a amené au haut niveau. On y voit ses joies, ses peurs, ses doutes et ses peines.

    J'ai juste été un peu déçue par rapport à une chose. Je trouve que proportionnellement on ne voit pas assez d'images d'elle en train de grimper. Surtout dans son projet en 8c+, j'aurais aimé en voir plus. Et puis il y a aussi dans le film des images qu'on connait déjà comme sa victoire en bloc à Bercy (enfin moi je les connais par coeur ^^).
    Je n'ai pas encore regardé le making of alors ça compensera peut-être...

    Pour finir je dirais regardez le, ça change un peu des autres films, c'est plus sensible et poétique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chalk & Chocolate Empty Re: Chalk & Chocolate

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 13:51

    Je répond à une question qu'on m'a posé par message privé, ça peut peut-être en intéresser d'autres.
    J'ai acheté le dvd ici http://racman.si/index.php/prodaja-cd-dvd/izobrazevalni-dvd/dvd-chalk-chocolate.html mais c'était il y a quelques semaines et pour le lancement il y avait une offre spéciale à 9€90 + frais de ports
    Là il est à 14€99.
    Je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs pour l'instant.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:48