forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    MB94450

    MB94450
    MB94450
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 49
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 28/01/2011

    MB94450 Empty MB94450

    Message par MB94450 Ven 28 Jan - 21:08

    Salut à tous,

    Voilà je m'appelle Mehdi, j'ai 36 ans et voilà bientôt 10 ans que je n'ai pas grimpé... 'Crying or Very sad' Auparavant je grimpais sur Fontainebleau avec quelques sorties en falaises. Le travail en grande partie m'avait fait interrompre ma pratique mais voilà, comme on dit: chassez le naturel, il revient au galop!!! Donc voilà, je veux reprendre mais je pense que j'ai tellement perdu en technique et en forme physique aussi, que je me vois mal reprendre tout seul à Fontainebleau...

    Du coup je me suis dit : je ne suis jamais allé en salle, alors finalement pourquoi pas ? Déjà c'est pratique pour reprendre, même en hiver, histoire de se dérouiller un peu et de se remettre en forme ; et puis ça permet aussi de pratiquer même quand il pleut et que les blocs sont trop glissants.

    Maintenant, je n'ai jamais grimpé en salle et je ne connais personne qui grimpe autour de moi du coup je me pose des questions : est ce que c’est pas un peu galère de se pointer comme ça, parce que j'imagine qu'à cette époque de l'année il ne doit plus rester grand monde à venir encore grimper seul ? (je ne connais pas du tout le fonctionnement des salles) Peut-être vaut-il mieux que j’attende la prochaine rentrée ? Mais bon, là ça me gaverait quand même…

    C'est vrai que je ne connais ni l'ambiance ni le fonctionnement des salles. En fait, je suis surtout à la recherche de personnes sympas avec qui je pourrai revoir les bases le temps de récupérer un niveau correct, progresser et partager ma passion.

    Concernant les salles, comme j’ai pu le dire plus haut, je n’y connais rien, mais à en lire les retours des uns et des autres, je dirais :
    - Pontault OK ;
    - Roc & Résine à Thiais pourquoi pas, je n’ai pas lu grand-chose dessus en revanche concernant l’accès… de 16 à 20 h c chaud l’A86… ;
    - Antrebloc, les différents avis m’ont permis de comprendre que l’ambiance qui y règne ne me conviendrait sûrement pas…,
    - enfin Pantin ça fait un peu loin pour moi.

    Alors s’il existe parmi vous un, une ou des volontaires pour grimper avec moi que ce soit pour m’initier à la SAE ou pour se faire du bloc sur Bleau (niveau débutant pour reprendre je ne pense pas pouvoir m’attaquer à autre chose pour l’instant), ce serait vraiment super sympa ! Smile

    Merci par avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me lire ou pour me répondre Smile

    A bientôt

    Amicalement Smile

    Mehdi
    MB94450
    MB94450
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 49
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 28/01/2011

    MB94450 Empty Re: MB94450

    Message par MB94450 Sam 29 Jan - 16:51

    P.S.: J'ai oublié de préciser hier que je suis sur le Val de Marne (à 5 km de Créteil) et que je suis véhiculé. J'espère avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'espère qu'un modo aura la gentillesse de bien vouloir déplacer mon post là où il doit être. Smile
    J'espère que je trouverai des personnes motivées pour me faire découvrir la salle, sinon je recommencerai à Fontainebleau; après tout je ma débrouillais finalement pas si mal que cela, alors avec un peu de chance (et de l'exercice afin de retrouver une taille de jeune homme LOL ) ça devrait le faire.
    Maintenant s'il y a des partants pour Bleau je suis open, tant que ça ne tombe pas un WE où je bosse clin d'oeil
    MB94450
    MB94450
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 49
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 28/01/2011

    MB94450 Empty Re: MB94450

    Message par MB94450 Sam 5 Fév - 21:21

    Personne interessé ? bon.. tant pis Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    MB94450 Empty Re: MB94450

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:33