forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Charbo

    avatar
    Charbo
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Charbo Empty Charbo

    Message par Charbo Mar 15 Fév - 12:48

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques mois, j'ai commencé l'escalade dans ma région (club Ffme de Bellegarde (01) ) et j'ai découvert votre sympathique forum en surfant à la recherche d'une prolongation du plaisir de la grimpe sur la toile.

    Je tenais aujourd'hui à apporter mon témoignage de débutant ainsi que vous solliciter relativement au sujet suivant : l'addiction !

    En effet, depuis le début de l'année, où j'ai appris progressivement les techniques en salle, je ne fais qu'augmenter mon temps de grimpe quitte à en arriver à des situations quelque peu délicates du genre : "T'as prévu quoi chéri pour la St Valentin ?" -" Ben... j'vais grimper..."
    ... J'exagère un peu, mais à l'évidence je deviens archi-fan et fou de grimpe !

    Mon témoignage ne diffèrera pas énormément des différentes expériences des débutants, mais il me donne l'occasion de me présenter à vous. Comme beaucoup, j'ai effectivement rapidement progressé dans les voies passant désormais des 6a 6b en moulinette. J'ai enfin appris à grimpé en tête depuis une petite semaine !!! Et les sensations sont véritablement extras ! Mais ce qui me plait dans ce sport au delà de sa qualité intrinsèque de valorisation de soi, c'est tout l'aspect technique et mental qui en découle. Et quand j'entends ou lis les témoignages des experts et initiés qui partent en falaise ou en montagne et bien je vous laisse imaginer à quel point cela me passionne et comme j'ai hâte que les beaux jours se pointent !

    Salutation à tous les passionnés et vive la grimpe !

    Max
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Charbo Empty Re: Charbo

    Message par Letripeurfou Mar 15 Fév - 13:14

    Bienvenue à toi !!!

    Charbo a écrit:des situations quelque peu délicates du genre : "T'as prévu quoi chéri pour la St Valentin ?" -" Ben... j'vais grimper..."

    Je ne trouve pas ça délicat ? clin d'oeil

    Tu as appris à grimper tardivement par contre ! si tu as commencé depuis septembre !

    Profite bien en tout cas et peut-être à cet été sur les falaise !!! (Pense à remplir ton profil un peu, qu'on te connaisse plus !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Charbo Empty Re: Charbo

    Message par Invité Mar 15 Fév - 13:42

    Charbo a écrit:des situations quelque peu délicates du genre : "T'as prévu quoi chéri pour la St Valentin ?" -" Ben... j'vais grimper..."


    Y'a des filles qui préfèrent passer leur Saint Valentin en falaise!
    bong

    Contenu sponsorisé


    Charbo Empty Re: Charbo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:55