forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    ʎpoqou

    Nobody
    Nobody
    7a
    7a


    Nombre de messages : 294
    Date d'inscription : 26/10/2011

    ʎpoqou Empty ʎpoqou

    Message par Nobody Lun 21 Nov - 19:01

    Salut, comme promis, voilà ma présentation,
    J'ai 30 ans, Dans l'absolu je grimpe depuis longtemps mais avec de longues pauses au mileu (envie de faire d'autres choses, déméngaments des copains qui ont le matos, déménagement de moi même etc…) donc je suis loin d'avoir un niveau de fou (on va dire à vue dans le 5c falaise, 6a salle, parfois plus quant la cotation est gentille) par contre je ne remercierais jamais assez mon prof de sport d'UNSS au lycée très regardant sur les manip, nœuds et autres, car ces trucs, ça ne s'oublie pas.

    Bref j'ai repris la grimpe il y un peu plus d'un an (la dernière période ou j'ai grimpé régulièrement ça devait être 2005), Signe particulier, ça fait 3 ans que j'habite en Allemagne, j'avoue que la culture allemande de l'engagement m'a pas mal fait hésiter à reprendre la grimpe (En résumé majoritairement grimpe sur coinceurs ou équipement minimaliste —genre 4 points pour 15-20m—, bon il y a quand même quelques endroits avec des spits tous les metres )

    Pour les autres activité montagnes, je voulais passer le brevet parapente durant l'été mais le temps pourris en à décider autrement, par contre j'ai fait un stage d'alpi l'unique bonne semaine de l'été, probable que je rechausse les crampons dans l'été 2012 (à moins que je me laisse tenter par un stage de cascade)

    Pour le reste on aura le temps de faire connaissance…


    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 35
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    ʎpoqou Empty Re: ʎpoqou

    Message par 21h30 Lun 21 Nov - 21:12

    Bienvenue merci

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:05