forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    avatar
    Grimpeur38
    6c
    6c


    Nombre de messages : 151
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par Grimpeur38 Ven 30 Mar - 19:44

    Bonsoir à tous, tout est dans le titre, je recherche un endroit ou grimper autour de Saint valier donc région drôme ou ardèche...
    Si quelqu'un avais la gentillesse de me renseigner en attendant que je reçoivent mes Topos ça serai super sympas ...
    Merci d'avance.
    cheesy
    cheesy
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 487
    Age : 38
    Localisation : entre Monts et Montagnes
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par cheesy Sam 31 Mar - 8:17

    yes ça m intéresse aussi. Grimpeur38 le week end pro on est vers presles.
    avatar
    Grimpeur38
    6c
    6c


    Nombre de messages : 151
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par Grimpeur38 Dim 1 Avr - 21:13

    Salut, désoler mais semaine pro c'est pâque alors pas de grimpe Wink
    Pour ce qui est des spots d'escalades j'en est trouvé quelques un de sympas... mais si tu répond pas aux messages priver ^^ ça va être dur de savoir si tu peux y aller ( distance jour etc... )
    A++ all
    cheesy
    cheesy
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 487
    Age : 38
    Localisation : entre Monts et Montagnes
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par cheesy Dim 1 Avr - 21:18

    bin propose si je peux je viens. La route est jamais un soucis.
    avatar
    niko.tiine
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par niko.tiine Dim 29 Avr - 15:02

    Va grimper a " La mer de glace " c vers villevocances , toute les voies sont equipable par le dessus , et le cadre est trop agreable !!!
    avatar
    sisso07
    6b
    6b


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par sisso07 Mar 1 Mai - 11:06

    Vers Saint Valier tu as un site de bloc vraiment sympa : les roches qui dansent (saint barthélémy).

    Sinon en remontant un peu sur annonay tu as la mer de glace qui est pas mal pour débuter et t'a un petit site d'initiation à Serrières.
    Après en faisant un peu plus de route, t'a le vercors et tout les sites qui vont avec (omblèze, Presles, Saou...)

    Contenu sponsorisé


    Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier Empty Re: Cherche sites Initiation max 5b+ autour de Saint valier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:53